![]() |
Citation:
la mise a jour se fait avec succes, mais aprés a chaque fois que j'ouvre le soft que j'essai de lire par exemple, ca me dit qu'il faut mettre a jour le firmware, pourtant je l'ai bien faite, une idée car la je seche ! |
https://mega.co.nz/#!6oZzAAhJ!dv-a2F...Ejr_mgwnbmsqDY
ci-joint la config de la version 5, copie et remplace le fichier par celui ci fait ta mise a jour du fimware, ensuite supprime de ton ordi x-prog 5 complètement, réinstalle la version 5, cette config t'évite lorsque ton x'prog plante de flasher le fimware et a 90% marche, sans rien flasher je suis passer a la version 5.48 et elle fonctionne, pour avoir une trace j'ai fait une lecture le l'atmega en version 5.48 les dumps que j'ai joint a la version 5.50 pour info |
|
je suis désolé de faire mon boulet mais là je comprends pas ! après avoir injecté la flash et l'epr du 5.48 du dossier X-PROG-BOX5.50 faut faire quoi ? appliquer le patch mais après ? j'installe quelle version ? la 5.0 ? et je copie tes fichiers "config base x5" ? j'update et je désinstalle tout pour réinstaller une v5.0 origine et là je serais en 5.48 ? mais alors la 5.50 je fais comment ? enfin la 5.48 me suffit mais bon tant qu'à faire .... Si tu as un moment pour me détailler l'opération ce serait sympa ...
|
Citation:
|
N'ayant pas de 2 programmateur pour flasher mon xprog, j'ai commandé un GQ-4X,
j'en ai marre des clones avec quoi on passe plus de temps a réparer qu'à travailler ! j'attend le colis, d'aprés les echos c'est un bon programmeur, |
je viens au nouvelles;
GQ-4X recu, Atmega reflahsé , xprog ok, tout refonctionne merci pour votre aide |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h46. |