![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello
merci dell66, je n'ai pas une version officiel, c'est une version chinoise, j'ai essayé de connecter avec le soft fourni, (voir post au dessus) et j'ai essayé avec l'officiel du 912 mais le resultat est le meme avec tous les port com selectionnés... je me demande si mon appareil fonctionne... est que quelqu'un aurait un autre soft pour 912 ? merci d'avance sandy |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je crois que jai la reponse a ton problème vecu avec xprog est un serial usb convertisseur tu t fait avoir par le fabricant de chip ftdi il a balancé une update destructeur de faux puce serial ducoup il flingue toute les copie chinoise je suis deg je suis dans le meme cas av mon xprog brancher sur mon con.de pc connecter a windows update ou pour toi au driver de ton port virtuel . Tape ft232 sur Google et tu vera l enculade :) desoleer des gros mot mon chinois a rien compris pendant 5h de teamviwer obliger de changer la chip et l eeprom.que j ai lue par la.suite les donner etais vide a cause de ftdi et son update ravageur
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post: | sandy976 (22/11/2014) |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello a tous
j'ai recu le support Pcmcia vers rs232 en natif... fonctionne toujours pas, "programmer not found" je pense que je me suis fais avoir sur ce coup là.... j'en commande un autre cette fois ci en officiel... j'espere que les supports adaptateurs sont les memes... mes clients ne sont pas du genre faciles... ils sont du modele qui te coupe les phalanges une par une avec un sécateur....;) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
programmeur ak300 bmw | karera 1 | Programmeur de clé | 14 | 14/02/2015 00h05 |
chois d'un programmeur | passion-auto | Programmeur de chip | 9 | 14/10/2012 20h51 |
Programmeur de cle psa | francois | Programmeur de clé | 26 | 25/11/2011 12h50 |
programmeur AD900pro | taxi300 | programmation & synchronisation de clé | 3 | 21/11/2010 16h59 |
programmeur MEMProgL | rask | Programmeur de chip | 0 | 13/10/2009 18h55 |