![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tout le monde apres plusieur recherche je n'arive pas a trouver reponce donc je demande votre aide
Je cherche quelque chause qui lit les eeprom sur les ecu je precise pas les flash mais eeprom pour les immo Biensure par obd pour le group vag je suis equipé mais psa pas trop je voudrais pouvoir extraire le dump par obd et flasher Je sai aussi que avdi fait ca mais je cherche autre que avdi Merci a ceu qui peuve me conseiller sur un materiel pouvan m'aider
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui avdi fait mais y a des frais de mise a jour
c'est quoi ton budget ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je n'ai pas de limite pour du bon maros mais avdi je trouv trop cher pour ses fonction et fdi biensur il ne fait pa sque avdi fait donc fvdi aussi il est cher
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Flasheur BMW 335d 286cv | ramses74 | Réparation & Programmation des calculateurs | 15 | 30/03/2015 15h47 |
Quel est le meilleur flasheur par OBD ? | j-sky | Flasheur de calculateur | 30 | 14/07/2014 20h45 |
vend flasheur lexia => diagbox | Amine-TE | Vente, Achat, Echange | 0 | 18/07/2013 19h33 |
aide pour l'achat d'un flasheur de calculateur | zingilingiling | Flasheur de calculateur | 10 | 17/07/2013 13h57 |
Eeprom | kmol | Vente, Achat, Echange | 1 | 04/09/2009 10h24 |