![]() |
|
Citation:
Et fermer les lock bit avec upa :) car avec le Gq tu n'a aucune info pour l'alimentation bizarre d'ailleur mais un gars sur le site du fabricant a alimenté un autre atmega avec son port usb et programmé avec le gq |
en gros oui
xprog alimenter au secteur(220v) le gq quand tu choisis l atmega64 j ai suivi le dessin en bas a droite pour le raccordement une fois programmer j ai ouvert le programme xprog 551 fais la mise a jour du firmware reconnecte avec l upa pour les lock et voila ca fonctionne nikel pour moi |
xprog 5.51
bonjour a tous je voudrais passer version 5.51 xprog merci a dell6 pour le fichier .voila avant de me lancer j aimerais comprendre . je dispose upa pour lire atmega .par quoi commencer je lis la puce et je l efface et je la reprogramme avec fichier atmega flash mais fichier eeprom je le met ou dans l atmega ou ailleurs et aussi j aimerais comprendre les fuse bits et lock bit et je fais quoi avec merci
|
Commence par le commencement cable l'upa au xprog et essais de lire l'atmega64 si ok tu peux continuer , tu verras quand tu sélectionnes l'atmega tu as le choix flash ou eeprom a toi de faire le bon chois et pour les fuses et les locks c'est dans la liste a droite a toi de les mettre correctement !!
Tony76 |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
1. Download the archive with the program 11. install Adobe Reader 10 1.2. run the registry file xprog.reg 3. after the launch of the program will need to click UPDATE at the top, the program prompts you to upgrade to version 5.50 PG, click Yes and wait for the process to finish. Then you can use the program. |
Salut BAZBOZ, ça ne répond pas à ma question du pourquoi reader 10.
je l'ai fais sur 2 pc en adobe reader 11 et ça marche nickel. je ne voyais pas l'utilité d'être en 10 alors j'ai tenté et ça à marché. |
Citation:
|
bonjour
Avant de commencer j'ai acheter un xprog5.50 impossible de faire marcher sur Windows 7 x32 toujours erreur de pin je voudrais savoir si l'upgrad vers 5.51 de notre frère DELL66 marche sur Windows 7 et pourra résoudre ce problème |
Si tu as un 5/50 tu peu faire direct sans flashé ça a marcher nickel pour moi
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
J'ai une question qui va peut être vous sembler bête mais je la pose , si j'achète un officiel et que j'utilise le soft avec toutes les autorisations et les support clone est ce que ça va marcher et surtout est ce que je pourrais faire les mises a jour .
Merci Tony76 |
pk tu va acheter un officiel, la version 5.50 avec le nouveau hard fonction tres bien
|
Parce ce que le mien n'a jamais fonctionner et je suppose qu'il est hs j'attend une confirmation mais plusieurs clone on de sérieux problème alors quitte a en racheter un je pensais acheter un officiel directement !!
|
1 pièce(s) jointe(s)
a chaque fois que j'ouvre xprog j'ai cette image
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h42. |
|