![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour à tous,
Voila j'ai acheté un programmateur gq4x sur aliexpress il à fonctionné quelque temps mais depuis 3 jours quand je lance le logiciel il me note please wait et reste bloqué là. ![]() J'ai essayé une désinstalle et ré installé mais toujours pareil de même avec les drivers. ![]() Sur le cd d'install il y a un firmawer à mettre si il ne fonctionne plus. Mais la je bloque je ne sais pas comment le mettre en place ! Merci pour vos réponses si vous pouvez m'aider ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ antivirus ??
bon dimanche |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
merci de votre réponse mais installé sur un autre ordi sans antivirus et cela donne toujours la même chose.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Met le a la poubelle et achète l'original sur www.mcumall.com c'est le même prix que le clone. A+ *
![]() |
![]() |
#5 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 33 092 Times in 2 230 Posts
Pouvoir de réputation: 634 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
► [GQ-3X GQ-4X] EPROM chip infos intéressante!
![]() ► http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=38115 *
The Following User Says Thank You to MecaTech For This Useful Post: | obdauto2 (04/03/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Autoradio Blaupunkt GMBH Bloqué Sur "WAIT" | R-amid | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 29/08/2014 18h00 |
fiat 250 cd sbo5 "wait" | sametelec2003 | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 03/05/2012 13h53 |
[Résolu] radio blocked wait | Amine-TE | Autoradio et Navigateur GPS | 4 | 24/03/2012 17h39 |