![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut nas33,
Alors a tu réussi à lire ton nec ? J'ai le même souci que toi (baudrade capture error). Mon upa est vert et l'adaptateur nec est vert également. Je pense que le souci (baudrade capture error) n'a rien avoir avec le branchement des 14 fils ! Car même quand je fait une lecture du nec sans brancher l'upa à l'adaptateur nec, il y'a exactement le même souci (baudrade capture error). Donc peut importe le branchement des 14 fils sur le pcb, pin soulevé ou pas, il y'aura toujours le message (baudrade capture error) lors de la lecture du nec. Si quelqu'un qui a déjà réussi auparavant a lire un nec avec son upa, peut-il nous dire si il a aussi le message (baudrate capture error) lorsqu'il clic sur "ready" dans <NEC MSU> ,sans brancher quoi que se soit sur sont upa. Cela nous permettra de voir si le problème vient de la qualité de l'upa ? ou du soft ? Merci à vous tous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui ton message veut dire qu il ne répond pas ,donc si il n'est pas la ou en parti,c'est idem :
il ne répond pas |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|