![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis ,
je galère pour lire ce bsi J02 avec upa j'ai suivi le pinout de nyo4 et rien au début je me suis tromper sur quelques un des fils j'ai rectifier et toujours pareil ensuite j'ai décider d'ouvrir j'ai dessouder la 95160 je l'ai lu sans problème j'ai virginiser le dump ressouder et j'ai du merder quelque par car maintenant le bsi est hs est ce que quelqu’un a réussi a lire avec upa ? si on peut vérifier mon fichier vierge merci |
Citation:
|
c 'est un dump que j'ai trouvé sur le net
|
Je reviens avec mon probléme de bsi j'ai racheter un autre bsi
avec les fils soder j'arrive a lire l'éprom mais quand je fait verifying j'ai 400 erreurs a chaque fois que je relis l'éprom j'ai un nouveau dump parcontre quand je lis une 95160 en direct aucune erreur j'ai essayé 2 upa different et toujours méme erreur si quelqu'un a une idée ? |
Attention lecture avec UPA en 5v et non en 3.3v !!
|
quand je lis l'eprom direct sur l'adaptateur ça marche , c'est en in-circuit que ça merde pour reprogrammer l'eprom
|
Bonjour à tous,
sur ce BSI (Valéo J04 Eprom ST95160) j'ai réussi à lire et écrire avec ce pinout: https://www.casimages.com/i/190827022428303184.jpg.html Attention il y a 3 pistes à couper (croix rouges sur l'image) ne pas oublier de les refaire pour mise en service ... |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut DrDG,
Après quelque heures de galère avec cette bsi j'ai reussi a lire et ecrire sans problème avec se Pinout ! Lecture avec UPA Pass dans ta boite ! |
salut
est ce que c est possible que te me donne mp pour lespinout bsi j02 merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h27. |