![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjours a tous j'ai acheter un Xprog 5.50 (made china), il s'était trompé a la commande du coup il me l'a revendu 35e.
Le problème c'est que je n'arrive pas a l'installer. Quand je regarde les tuto sur les net il parle de "patch" Ou pourrai je trouver ce fameux "patch" J'ai aussi vue des clé usb a 20$ "dongle" et un cd. Je suis un peu naz en informatique, donc quelque peu m'expliqué un peu comment sa marche. 1-Il y a t'il possibilité de telecharger un patch sur le net ? Si oui ou sa (pas trouvé) ? 2-ou doit je acheter un cd avec une clé Usb dongle ? merci ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut supra2jz,
le mieux que tu as a faire pour ton xprog 5.50 est de lui faire une mise a jour. Tu installe la version xprog 5.51 , lance le software , branche ton xprog avec le câble USB et appui sur l'onglet mise a jour. ( attendre que ça se passe). Dell66 partage le software : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=35252 Bonne chance.
The Following 3 Users Say Thank You to Drogo For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
merci pour le lienn ;)
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme instalation elsawin | foulques | Logiciel & autres documentations général | 4 | 15/08/2015 00h40 |
probleme instalation galletto 2 v53 | foududiag38 | Flasheur de calculateur | 6 | 19/03/2014 18h52 |
GALLETTO 3 V53 Probleme d `instalation | victormarinho | Chiptuning | 7 | 07/02/2014 10h01 |
probleme instalation vag k can | foulques | Autres | 0 | 08/07/2013 18h55 |
probleme d'instalation AUTOCOM. | delphi38 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 12 | 26/05/2013 19h56 |