![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Bonjour,
Qui peut m'éclairer svp? Quelle est la différence entre des outils type XPROG/G4-QX avec des outils type MPPS/GALETTO? Si pouviez être le plus clair possible, ça serait royal ;-) Merci !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
xprog sert a lire des eeprom soic 8 ou des processeur en fonction du module ou tu veux lire soit en dessoudant ou en soudant quelques fils
pour ce qui est du mpps ou galetto c est exclusivement pour lire des calculateur moteur pour le mpps par obd ou boot mode tu pouras lire la flash 29f.... ou 28f... pour le galetto tu pourras faire en plus du mpps du bdm sur certain calculateur tu pouras lire la flash l eeprom et le mpc mais bon en gros ce nest pas du tout la meme utilisation si tu ceux pouvoir avoir un champ d action un peu plus large il te faut un programmateur d eeprom et un programmateur de calculateur ( galetto ou autre)
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
super l'explication ? et pour les deux les copie chinoise pour ou contre
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
doute can clip | majo | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 0 | 26/02/2014 19h25 |
Qui peux m'aider J'ai un doute sur cette Fiche autocom CDP+ 2013 release 1 | Mogador | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 5 | 26/01/2014 15h15 |