![]() |
pourquoi tu as pris la version 3.0 ??
c'est quoi comme GQ-4X mets une photo. il faut d'abord installer les drivers avant le soft |
La version 3.0
This software is for latest GQ-4X V4(GQ-4x4) universal programmer only. Que pour ce modèle It needs USB driver 3.0 to be installed first. drivers en premier This software does NOT work on older version GQ-4X. attention au modèle The newer version GQ-4x4 released on Oct-1-2015. There will be two beep sounds from programmer when it is power on. nouveau modèle depuis 01.10.2015 The software works on Windows XP,Vista,7,8,8.1,10. La version 2.1 USB driver Re 2.01. For GQ-3x, GQ-4X on Windows XP SP2, XP 64 Bit, Vista 32 Bit, Vista 64 Bit, Windows 7 32Bit, Windows 7 64Bit Do not use this driver on GQ-2X. donc c'est suivant ton modèle de GQ-4X |
Il ta deux bip quand je branche
|
Photo
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà la photo donc je prends koi
|
Ok donc tu as le dernier modèle et donc c'est le 3.0 qu'il faut.
Lorsque ton GQ-4X est branché regardes dans le gestionnaire de périphériques, tu dois voir ton matériel en "contrôleurs de bus usb". son nom est marqué, tu dois voir "GQ USB Programmer" |
Oui il y été mais je les deinstaler
|
ok le mieux pour faire simple c'est d'installer tout à partir du cd vert que tu as reçu avec.
tu le mets dans ton pc si un setup se lance tu le coupe. puis ouvre ton cd et regardes il dois y avoir un fichier texte nommé "help" ou "first" un truc du genre. si il n'y a pas d'aide, alors branche ton GQ-4X et windows va aller voir sur le cd ou sinon tu pointes la recherche de drivers vers ton cd, quand le driver sera installé, tu lance le setup et installe le soft. |
ok merci je vais essayer
|
Super merci Nowen et a tous les autres!!! CT bien les drivers que installer mal il fonctionne enfin.
MERCIIIIII |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h29. |