![]() |
regarde j ai trouver ca polognehttp://www.gotronik.pl/images/adapte...w-mc68h_62.jpg
|
oui mon ami nas33 c'est pour mc68hcf1 de 68pin pas pour mc68hc11e1 de 52pin
|
Citation:
|
oui c ca pin 9 vdd c le + pour adaptateurb il y en a pour plcc52
|
salu ca serait bien de poster resultat pour voir
|
Slt nas33 enfin j'ai terminé mon recherche sur comment lire les mcu comme hc05,hc08,hc11 avec un adaptateur plcc modifie avec xprog-m et bien sur il y'a beaucoup des membres qui arrivent pas à lire les mcu,donc prochainement je met mon tutoriel dans tlemçen electronic pour va bien aider tous qui peut pas lire les mcu's avec x prog
|
salu donc ta reussi
|
Bonsoir nas33 oui j'ai reussi grace a ton schema d'adapteur upa usb qui tu as me donné,donc je vais preparer un tutoriel qui vas server au bcp membres,donc je te remercie nas33 pour votre disposition vers moi
|
Citation:
|
salut, alors autour de ton quartz ce sont des 22pF pas nF ... les condensateurs sont entre chaque patte du quartz et la masse.
Pour la résistance c'est certainement une résistance de pullup pour amener un état haut sur la pin de reset. |
Slt raed 83300,oui pou resistance c'est 10megaohm, et toi kmtech c'est pas quartz qui de 22pf mais c'est les condensateurs céramique pas de probleme si tu met encore 25pf ou un plus
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h34. |