![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Hello tout le monde, j'ai achete le programmeur orange 5 chez les chinois, c'est dans le but de faire de l'immo off pour quelques demandes.
Le soucis c'est que un gros paquet d'adaptateur est fourni avec l'interface mais aucune Doc pour quoi correspond à quoi. J'ai l'impression que les adaptateurs sont pour certains modèles uniquement j'en suis pas sur mais je comprend pas trop. Pour l'exemple je dois lire un 24c04 d'un edc15 pour un immo off, il y a que le pinout qui est fourni dans le logiciel. Aucune info sur la tete à utilisé Et le problème c'est que dans la photo du pinout il parle de "vpp" ou "a2" mais ca ne correspond à rien décris sur les port du orange 5. J'espère avoir ete assez clair, des que je serais sur le oc je vous transmettrais les photos Merci davance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en fait, si j'ai bien compris, tu veux lire l' eprom 24c04 donc celle-ci est au format SOIC8
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
il faut acheter les Additional Software ou les trouver sur les forums
http://www.scorpio-lk.com/eng/orange5_addsoft_eng.html |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salu regarde description adaptateur de l original et compare avec les tiens clone c a peu pres les meme mais de moins bonne qualiter
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Ah d'accord j'avais pas compris le principe désolé jss novice dans la programmation de puce. Donc chaque puce est dans une catégorie et les têtes que j'ai reçu c'est par rapport a la catégorie? Je pensais que chaque tête ete pour une marque spécifique en fait.
Dernière question commebt je reconnais la pin 1 de la puce ? Sur la mienne aucun marquage ou autre et j'ai pas envie de la cramer en le mettant a l'envers |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
toujours pin 1 par rapport a la lecture de ta reference donc en bas a gauche
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
aide sur orange 5 | Benoit974 | Programmeur de chip | 3 | 16/01/2016 08h34 |
demande aide pour utilisation SBB | tony2552 | Programmeur de clé | 9 | 03/03/2015 10h56 |
demande d'aide pour utilisation delphi 2.13.3 | rach84 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 14/02/2014 16h34 |
aide pour l'utilisation de carprog | jaja | Electronique | 7 | 16/06/2013 16h32 |
besoin d aide pour l utilisation tacho universel | alkasar | Compteur kilométrique | 3 | 16/12/2009 23h34 |