![]() |
bon merci c'st ok ca marche a plus merci encore seadoo.
|
salut, quel est la difference entre ces sw,svp:
carprog 8.21 carprog online carprog universal carprog 9.31 merci d'avance !! |
Bonjour a tous,
J'ai commandé la version full v8.21 online, je vous tiens informé des réception ;-) |
Petite question, Toute les version 8.21 full online sont vérolé?
J'ai télécharger une autre version et celle ci est aussi vérolé... Mon anti virus me supprime tout...c'est normale? |
Carprog
salut a tous
il te faut pas d anti virus dans la plupart des programme chinois il sont craké donc pas d origine a+ |
SALUT LES AMIS je veux commander un carprog mais voudrais savoir ses fonctionnalites exactes /
jai lu possibilite comuniquer obd opel pour lecture pin pompe injection , que permùet il d autres ? merci |
Je l'ai mis dans les exceptions de l'anti virus...
Par contre comment savez vous si j'ai réellement une version online? |
Salut aucune version online c est une version online virtuel un fake quoi
il ont dans le soft créer un serveur virtuel pour faire croire au soft qu il y a une connexion internet véritable mais c est bidon car tu ne pourras jamais te connecter au serveur réel de carprog crdl |
Ok ca marche, et en ce qui concerne les immo je n'ai pas de peugeot ni de citroen...vous aussi?
|
Je en sais oas je ne l ai pas installer amis dans tous les cas je n ai pas la même version que toi et les autres qui viennent de Chine j ai une autre version full demande à mon ami AS2KER lui te dira si il a immo pour ces marque la crdl
|
Donc il existe d'autres version que la full 8.21 des chinois....et ou peut on se les procurer?
Je suppose qu'il faut aussi changer le lib et le sn non? |
Salut contact mara il et au top
|
4 pièce(s) jointe(s)
Voici les photos de mon cable A1, il a l'air d'être déjà modifier :peace:
Et mon carprog ...vous en pensez quoi?:14: |
slt
oui comme dit notre ami tony60 mara a tout ce qui faut. moi je passe commande la semaine prochaine pour un carprog modifié par ses soins. |
En plus honnêtement je l'ai payé plus chère que ce qu'il propose...
Je verrai par la suite pour lui en prendre un aussi... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h38. |