![]() |
Y en a pour 2 minutes avec le matos quel misère ces mcu ..lol
|
je rigole selim95 frero bon bah moi je vais me coucher ko je vous souhaite une bonne soiree la famille et une bonne nuit
|
Bon pas réussi à lire avec ce que j'ai en attendant x programmer j'ai envoyé a selim la motorola encore merci pour le coup de pouce..
|
salut
greg a force d'essaie avec ton carprog ,= fichier corompu !!! 15% 0000 la reste ffff j'avais un fichier de lucas 2.1td , donc je l'ai ecrir en off !! letrre parti aujourd'ui ! bon reception et tien nous au courant ! |
Citation:
|
e28b et 4e28b c'est la même chose
|
Je sais je disait que la puce au dessus j'ai pas essayé de la lire etc ..
|
Citation:
j'espere que rom pas corompu domage que tu m'as pas envoyé les deux ! en tout cas on vera une fois que tu reçoie ! |
Je sais pas c'est quoi rom je ne sais pas ce que c'est l ami oui on verra le calculateur que j'ai et identique à part la flash mais la dessus y a un support pour la retirée pour remettre l autre j essayerai l autre quand j'aurai mon programmer..
|
Slt a tous bon j'ai souder le plcc y demarre et cale si je chauffe les bougie le préchauffage ne s allume pas et le voyant k reste allumé
|
elle equipé clavier ?
si oui, tu la debranché ? |
Citation:
http://img15.hostingpics.net/thumbs/...0204133525.jpg |
Citation:
Tu as vérifier t'es soudures au multimètre? Facile la dessus de faire se toucher 2 pattes avec la soudure en dessous ..... au cas ou ? Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk |
Oui j'ai vérifié la continuité etc au début j'avais mit un slot mais sa n allais pas bien à cause des résistance trop proche alors j'ai posée chauffer tous le tours comme j'ai fais avec la laguna mais sa demarre pas
|
J'aurai le x prog sa aurait été plus facile fais chi.... Sa les soudure sont ok c'est sûre
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h57. |