![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
bonjour à tous
jespere que les pro de tlemcen seront me dépanner avec mon pcb willem que j'ai jamais reussi à faire fonctionner tout d'abord je suis sur win7 64bits. ajout port lpt1 sur le pc alim du willem avec une alim pc j'ai vérifier entre le soft et paramètre carte je suis bien au départ sur 0x378 quand j'alimente le programmateur jai la led jaune rouge et vert allumer je branche le port lpt1 je choisi bien le bon chip (tester aussi avec simple eerpom 24c04) si je clique sur read il me met hardware error: check power & connection et la led rouge et vert s'éteint je suis obliger dans les para pc de désactiver et réactiver la carte LPT1 pour que sa se rallume. quelque soit la commande toute facon ca me fait la meme chose. MERCI DE VOTRE AIDE SVP
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Ta photo est bien trop petite, on ne voit rien. Essaye sur un autre ordinateur, ici les drivers http://www.mcumall.com/comersus/stor...l_download.asp Si toujours le même problème alors ton programmateur est HS. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Banned
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
premier chose télécharger le schéma
http://www.mcumall.com/download/Will...lem_SCH3Bx.pdf contrôler l'alimentation au niveau de la sortie regulateur lm7805 si l'alimentation bonne passer l'alimentation vcc1 mesurer la tension l'ord du lancement de la lecture de l'eprom collecteur Q3 ou pin 8 du24cxx..pour voir si l'alimentation correcte. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme willem (port parallele) | abou | Programmeur de chip | 1 | 16/11/2016 23h43 |
Willem pcb 50b | francab | Programmeur de chip | 5 | 27/09/2016 18h47 |
problème WILLEM prog avec XP trust | leraj | Systeme d'exploitation | 1 | 23/01/2014 16h37 |
solution probleme willem | rino93 | Programmeur de chip | 2 | 09/10/2012 16h51 |
probleme willem | crnizmaj | Programmeur de chip | 4 | 24/06/2010 17h29 |