![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Quelques mesures
|
Ups, alinjadii a été plus rapide que moi !
|
Oui c'est sa mes moi je l'avez vus du bas c'est pour cela que j'ai mis ma droite a moi et ma gauche lol mes c'est bien sa
---------- Post added at 22h54 ---------- Previous post was at 22h53 ---------- Citation:
|
Tu utilise qu'elle version ??
surtout ne touche à rien sur ton xprog je te donne la solution . |
Citation:
Sur lautre j'ai 3,35 et 4,56 V |
attends 5 minutes je branche mon pc
|
Pas de soucis j'attend merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila pour ton erreur fait comme sur cette image je t envoi un message privé
|
1 pièce(s) jointe(s)
donner nous les valeurs au niveaux du transistor lors de la lecture
et je te donne la solution http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1505423952 |
Ok pour la bas 18 v Et a la lacture il descend a 5 v et pour la haut 17,60 volt et a la lecture il decend a 0V et reviens a 17,60 .
merci Drogo je te tiens au jus merci |
utilise juste alimentation en usb pour le lire!
|
Non sa ne fonctionne pas sa me mes sa comme erreur :
XPROG -M Hardware supply voltage too low . Check Xprog - m Power Supply Je laisse tomber pour se soir je vais remballer tous et on verra demain merci a vous tous pour l'aides et a demain bonne nuit a tous le monde cdt |
Citation:
---------- Post added at 16h51 ---------- Previous post was at 16h50 ---------- Voila ils sont la : Citation:
|
Citation:
voila le schema de xprog https://mega.nz/#!FWw2RKSZ!MVk29OUJP...g0Dky2j0bgvXKE |
Transistor : WF s 48
Sans lecture rien Haut 905 En bas 1172 avec USB Brancher Haut 905 en Bas Rien Avec prise 12 volt brancher Haut 904 en Bas Rien Avec lecture Haut 904 la valeur ne change pas et en Bas Rien la sa te va ou pas ?si non explique moi stp ? merci , et merci pour le schema mes dsl je ne trouve pas le transistor dessus |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12. |