![]() |
Je pense que je vais ouvrir un tuto concernant le mpps V10 ou l'on pourra répertorier toutes les véhicules testés par tous.
|
Citation:
lectures et écritures |
Citation:
Concernant les EDC16CP33, idem, en V8 cela passait sans problème sur les 2L Renault (M9R) hormis le fait que lors de l'écriture les codes injecteurs et les config des bougies de préchauffage sautaient, alors qu'en V10 les codes inj et les config bougies restent de la vieille histoire. |
salut a tous
pour installe la v.10.0.2.3 en doit commence par la v3 merci a l'avance |
Citation:
Il faut que tu aies au moins la v5 flashée qui peut s'"upgrader" en v8 ,v9, v10 |
tu peu poste la V5 sil tous plait si tu la
parce que j'ai telecharge une mais sa marche pas merci |
Citation:
Il ne suffit pas d'installer la v5 pour avoir la v5. Il faut que ton cable soit compatible. |
je cherche la v5 pour installe v8 v9 v10 parce que j'ai le cable v10
et je trouves une v5 mais sa marche pas http://www.megaupload.com/?d=DM6547O6 |
Aller sur le site original ya tte les version ;) arreter de vs compliquez la vie ;)
|
Citation:
|
Citation:
Je ne sais pas d'ou vient ton cable mais si ton cable est pour les v10, tu peux l'utiliser avec le software officiel du site( en tout cas j'ai jamais vu de v10 clone avec un software spécial pour clône ) Sinon si tu es" une exeption qui confirme la règle", demande à celui qui te l'a vendu de te donner le soft qui va avec. Mais à mon avis tu t'es mélangé les pinceaux la. au début tu dis que tu es en v3 et que tu veux installer la v5 apres tu dis que ton cable est un v10. Si ton cable était un v10 il ne fonctionnerait pas avec le soft de la v3 ni la v5 ni la v8 ni la v9. Donc réfléchi un peu, on veut bien t'aider mais ne dis pas n'importe quoi. si ton cable est vraiment en v10, tu as juste à aller sur le site officiel, tu installes la v9 puis tu installes la v10 en mettant les drivers manuellement et après ça fonctionne. |
Citation:
(pour installe la v.10.0.2.3 en doit commence par la v3) voila ma question sur mon poste précédent |
Citation:
T'as réussi à le faire fonctionner ou pas? |
Citation:
merci encore |
Citation:
Bonne(s) reprog(s) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h12. |