![]() |
Pas mpps
Jai une une mauvaise souvenir avec fgteck il me modifier le dump z chaque foi je vais voir avec le kess ou ktag demain si j'ai le temp Merci Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 00h30 ---------- Previous post was at 00h27 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Citation:
met resistance 500ko sur boot , ça marche tout les cou , comme ça ta pas besoin d'enlever boot vite faite !! |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
J'avais même pas besoin du pin boot lecture écriture ok avec le kess https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...54417e5f48.jpg
http://www.mcumall.com/comersus/stor...idProduct=3149
Moi j ai pris celui la et pour le moment il va bien |
Bonjour Raed
C'est vrai que pour réécrire sur une 29F400 c'est parfois pas du gâteau lol Des fois ça passe après un bon nettoyage des pattes sur la 29F400 et même un léger ponçage sur un morceau de papier de verre ne lui fait pas de mal ;) Je met toujours un coup de nettoyant contact et un coup de brosse sur mon adaptateur et si vraiment l'écriture ne se fait pas, bien j'écris sur une nouvelle flash et ça passe impeccable!!! L'adaptateur PSOP44 [IMG]https://i62.servimg.com/u/f62/17/15/76/41/adapta11.jpg[/IMG] |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h24 ---------- Citation:
immo active ça passe pas sans boot normalement
c'est pas aprés immo off que tu as esseyé sans eeprom ? |
Non avant
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h37 ---------- Previous post was at 19h34 ---------- C'est un ecu que j'ai depuis x temp donc peut etre qu'il été deja en off Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
salut j ai eu le meme souci avec gq4x j ai du effacer et apres j ai pu ecrire
|
salut,
desolé un peut du hors sujet, mais je suis intrigué par ton boitier, il me semble un simula-thor ? cest cela ---------- Post added at 00h45 ---------- Previous post was at 00h43 ---------- cest cela ? il permet quoi ? de simuler et faire l'intermediaire pour relier ecu, compteur et dash ? |
Citation:
Regarde sur youtube Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Bonne nouvelle la persévérance paye
Apres un bon nettoyage et un coup du papier verre lecture ecriture ok mais il faut effacé. La seule chose que j'arrive pas à comprendre le même dump écriture avec kess pas de démarrage mais celui fait avec le gq_4x démarré direct. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36. |