![]() |
Non ce n'est pas un souci de composants car avec la version antérieure que j'ai dû réinstaller et flasher mon xprog en version 5 5 je n'ai aucune erreur lors de la vérification bien évidemment j'ai débranché internet LE PORT latence est réglé à une milliseconde
Pour moi le problème vient de la version sans aucun doute |
retour arrière pour ma part en version V5.5.5 sans echec lors de la verif !
de plu j'en ai amrre d'user le soleil sur des mises à jour qui ne fonctionnent pas à 100% faut les testeé sur plusieurs mcu etc... avant d'affirmer que la mise à jour fonctionne . De plus il m'est impossible de lire un MCU 0L01Y (9S12) avec cette version V5.7.4 et en plus a chaque fois que je veux lire un truc, il me met verification authorisations etc.... du coup je suis repassé en v5.5.5 et là tout fonctionne sans erreur à la verification et surtout il lis les mcu sécurisé (9ST12) voilà mon expérience avec cette mise à jour. merci |
Slt c'est un fichier á installer ta version 5.5.5 ?
Si oui tu peux la poster j'aimerais l'essayer pour voir. Merci. @++++ |
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Salut non ce n'est pas un fichier installé il est déjà exécuté et ensuite il faut flasher l'interface avec les bons fichiers et ça fonctionne à merveille
Actuellement je ne suis pas à la maison je posterai tout cela en rentrant |
Merci les amis,
@++++ |
Citation:
clef de dechiff en mp , https://mega.nz/#!TA9ghRja meme procedure que les autres version avec lockbit et fusebit |
Merci Ecutech
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Salut à tous,
bon voilà j'essaye de mettre à jour mon xprogM avec upa usb et lorsque je fais une lecture, je n'ai que des FFFF ! est ce quelqu'un connais, ou a déjà fait une lecture avec upa usb et quelles sont les config à faire pour les fusesbit et lockbit avant la lecture et à l'écriture, en attendant de recevoir mon USBasp. merçi |
Personne n'as une idée !
|
Merci pour le tutoriel
Svp le MP |
Bonjour les ami j'ai testé de faire à jour et marche pas oublige acheté un autre donc à testé peux être j'ai fais une erreur
|
tu utlilise quoi pour flasher l'atmega?
je suis repassé en 5.5.5 et meme avec la connection internet je n'ai pas d'erreur de vérification. @+++++++ |
slt ca fait une nuit que j essaye de flasher mon xprog pour la version 5.55 sans résulta
je procede avec xprog to xprog tous passe bien mais dis que j ouvre le soft j ai device is silent je sais pas de viens l error |
Citation:
pas moyen de telecharger dommage merci quand meme |
Slt á tous,
Je vais remettre mon lien mais avec la version 5.5.5 elle est plus stable meme avec la connection internet pas d'erreur de vérification. Acheter un Usb asp ca vaut 5euros et ca marche nickel. mdp en privé @+++++++ |
|
voila je suis de retour merci pour le partage j ai flasher mon xprog par un autre
avec les fichiers de xdols tous passe bien mais j ai un problème de waiting certificate merci |
tu utilise laquel version?
|
salut merci pour ton aide si bon ca marche je me suis tremper de la version a utiliser
c etait la version 5.55 qui est avec le pack moi j ai utiliser une autre version 5.55 qui est pas la bonne après avoir ouvrir la version avec le pack ca marche merci vive TE ---------- Post added at 11:45 AM ---------- Previous post was at 11:41 AM ---------- salut merci pour ton aide si bon ca marche je me suis trompe de la version a utiliser c etait la version 5.55 qui est avec le pack moi j ai utiliser une autre version 5.55 qui est pas la bonne après avoir ouvrir la version avec le pack ca marche merci vive TE :50::50: |
content que t 'ai pu récupérer ton x-prog :14:
@++++++ |
Bonjour j'essai de respecté le tuto a la lettre le probleme c'est a quel moment qui faut modifié et lire est programmé les lock bites et fuse bits ? merci
|
Il y a une photo avec la config, tout y es.
@+++++ |
oui j'ai vu la photo mais c'est a quel moment qui faut les lire et les ecrire lock et buse je m'embrouille a force merci
|
Tu configure tous et apres tu écrit l'atmega et l'eprom.
@+++ |
ok alors si je comprend bien je modifie les fuse et les lock je fait program au deux et après j'écrit la flash et l'éprom c 'est ça ?
|
Oui c'est ca.
Tiens au jus. |
ok par contre je l'ouvre avec lequel xprog j'ai pas la version 5.555 dans ton fichier il y a que la 5.74 ?
|
Tu as pris le nouveau lien?
|
oui par contre j'ai le update qui se lance pas j'ai le massage Device is silent ?
|
Moi je le flash avec usbasp ca coûte 5 euros et ca marche, apres les autres programateur je ne connais pas, parcontre je n'ai jamais eu ce message?
Tu as clicker sur le fichier Reg pour l'enregistrer dans la base des registres? |
salut j'ai upa usb original il lis l'eprom et la flash sans erreur il doit y avoir un truc que je doit pas bien faire je suis sur que c'est avec c'est lock et fuse pour le lequel 5.51 ou 5.74
|
Pareil pour les 2.
|
oui peut mon xprog hs
|
Je peux pas te dire, tente au pire en achetant un usbasp pour voir ca peux valoir le coup.
@++++ |
Salut,
J'ai tenté une mise a jour 5.55 vers 5.74,cela a marcher 10 minutes, puis un update par erreur,et plus rien ne fonctionne ! Je dois flasher, mais j'ai pas d'autre moyens de programmation.... Je vais commander un USBASP.... Quelqu'un dans mon coin pour aller plus vite? (Meaux 77) |
Salut, j'ai aussi eu un problème avec mon Xprog clone 5.55 j'ai cliqué sur "Mettre à jour le certificat" et ça l'a fait planté donc j'ai remis la Flash et l'epprom de ATMEGA64A pour le remmetre en 5.55 je vous mets le fichier RAR avec le Soft 5.55 et le programme de l'ATMEGA64A que j'utilise
J'ai pas de problème avec NE JAMAIS METTRE A JOUR LE CERTIFICAT |
Citation:
https://mega.nz/#!ohVAVCbT!oZpdjZIP5...5mUeLGxfVNX50s |
Salut,
Un grand merci pour les fichiers Valentinriri, mais ceux ci sont en ***.bin, je dois les convertir en ***.hex. Quel soft facile puis-je utiliser? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h02. |