![]() |
ok je t'envoie ca
|
il a a aussi l'option edc16 psa qui vient de sortir et puis si l avdi etait si mauvais que ca on en verrais plein a vendre d'occaz,ce qui n'est pas la cas.
|
quel sont les liens des sites ?
merci |
regarde dans tes mp
|
Bonsoir
je peu avoir les liens merci |
par contre on sait jamais si les - 10 pour cent c est en hors taxe ou en ttc!!
l année derniere tu te souvien si ma memoire est bonne - didi -tu avais negocié avec miro un achat groupé ??? |
bonjour si je peu avoir les liens merci
|
bonjour
qui a vu 10% je voie juste 996€ de l offre comme l année dernier mes pas les 10% |
et a 996 € tu ne fait que de l'erase dtc !!!!
|
Citation:
PROMOTIONS For All existing customers we offer 10% discount for all products and special functions. This promotion is valid untill 31.12.2011 For All new customers we offer a special promotion valid untill 31.12.2011 |
oui merci je les vu après mes c est sur le site de kap pas du fabriquant
et vous indiquer une promo du fabriquant ,qui lui juste sur sont site propose les remis sur le tag c étais juste pour savoir. mes j ai eu aussi la mémé remise cher mon revendeur |
Oui a savoir que le revendeur officiel est france est sos compteur,il n'est plus sur le forum mais il a un site web.
a+ |
sos compteur s'occupe du sud de la france
et si vous avez besoin me contacter je suis sur paris |
Sur Paris il existe aussi le revendeur officiel Miro ;)
|
sur paris pour les outil de diag avdi c est mitko qui distribue pour la team abritus et en collaboration avec sos-compteur abritus72.fr
pour le reste de la france et l Espagne Portugal c est bien juste sos-compteur la team abritus ne renvoie que vers c est 2 personnes la et personne d autre c est que se sont les 2 seul revendeur officiel abritus et sa depuis toujours il est possible de commander a sos-compteur et de payer en remise en main propre a mitko sur paris et rp c est se que j ai personnellement fait par le passer |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h24. |