![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
je possède un UPA, ce n'est pas moi qu'il est acheté, mais il provient de chez ELRASOFT, voir photo le problème: il est enregistré au nom de mon fournisseur,qui en avait pris à l'époque 6, et qui a disparu j'ai envoyé plusieurs courrier au fabriquant en leur expliquant la situation, mais ils sont restés sans réponse pour info: ANGELO RIZZO, est le concepteur de "dataexplorer, meucci et volta" l'un de vous a t il une solution pour une mise à jour sans risque de conflits ? merci pour l'aide bonne journée |
re
1 pièce(s) jointe(s)
re
la photo n'est pas nette je la poste en rar merci |
SALUT
je n'ai toujours pas réglé mon problème, j'ai passé plus de 6 heures en voulant lire un NEC de bsi, avec deux adaptateurs différents, un vert d'origine, et un jaune, rien à faire toujours problème de connexion fil 11 j'ai contrôlé ce que je sais faire, aucune anomalie une idée ??? merci |
salut j'ai le meme souci que toi sur mon UPA-S ! j'ai plus de compte elrosoft et pas de réponse a mes email ! mais j'ai toujours mon fichier .lic qui a étais crée pour un autre PC donc je suis bloqué j'ai fais l'installation du soft ca bon mais le programmateur n'est pas reconnu donc si quelqu'un peut m'aidé merci d'avance
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h06. |