Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de chip (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum23/)
-   -   hfm clio 4 vvdi prog orange 5 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-chip/89440-hfm-clio-4-vvdi-prog-orange-5-a.html)

gary01 19/02/2020 10h59

Salit,

A ta place je tenterais un demarrage avant voir si la carte est bien valide.sinon ton hfm devient vierge et c’est la merde

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

progdebutant 19/02/2020 11h03

Citation:

Envoyé par INVICTUS (Message 762260)
Salut rien d' extraordinaire de lire un hfm si ta le cerveau qui va avec et les connaissances l'ami en voici un de ma part. https://www.partage-temporaire.fr/20...0190226230313/

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk

salut l'ami Invictus

oui surement rien d'extraordinaire mais quand c'est la premiere fois ...

il y a un bien un début à tout

INVICTUS 19/02/2020 11h07

C'est comme la b---e la première fois des autres anges tinquiete [emoji1787]

---------- Post added at 12h07 ---------- Previous post was at 12h06 ----------

Citation:

Envoyé par INVICTUS (Message 762263)
C'est comme la b---e la première fois des autres anges tinquiete [emoji1787]

Regarde ton mp

pouettedu76 19/02/2020 14h40

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 762259)
oui j'espere, carte d'origine non reconnu au vvdi mini key tool mais apres ressoudage du pcf d'origine sur une carte neuve c'est reconnu donc j'espere que ca va passer

Salut sa va fonctionner aussi tkt tu pourra en meme temps faire un double bon courage

progdebutant 19/02/2020 16h39

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 762261)
Salit,

A ta place je tenterais un demarrage avant voir si la carte est bien valide.sinon ton hfm devient vierge et c’est la merde

salut l'ami

oui ne t'inquietes je vais essayer de demarrer avant jespere que ca va passer

progdebutant 19/02/2020 20h47

Bonsoir à tous

Petit retour cela a fonctionné nickel pour lire le pin + affecter une nouvelle carte mais par contre pour la réaffectation de la carte d’origine cela n’as pas fonctionné car comme indiqué il faut insérer la carte totalement jusqu’à la butée et n’ayant que le pcb j’ai commandé une coque et la reaffecterai quand je l’aurai

Encore merci à tous

pouettedu76 19/02/2020 20h51

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 762400)
Bonsoir à tous

Petit retour cela a fonctionné nickel pour lire le pin + affecter une nouvelle carte mais par contre pour la réaffectation de la carte d’origine cela n’as pas fonctionné car comme indiqué il faut insérer la carte totalement jusqu’à la butée et n’ayant que le pcb j’ai commandé une coque et la reaffecterai quand je l’aurai

Encore merci à tous

Content pour toi tu aurrais du la metrre dans la coque dirigine que tu as ouvert et la metrre en butter a moin que tu la completement cassez la coque mes sa pas grave ton client va etre content bonne soiree lamis

gary01 19/02/2020 20h55

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 762400)
Bonsoir à tous

Encore merci à tous

Parfait l’ami.comment t’as lu le pin si t’avais que le pcb?tu l’a inseré comme ca dans la fente?

progdebutant 19/02/2020 21h30

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 762405)
Parfait l’ami.comment t’as lu le pin si t’avais que le pcb?tu l’a inseré comme ca dans la fente?

Salut l’ami

Oui j’ai juste connecter le hfm en le laissant sorti et à l’envers histoire de poser le pcb tranquillement sans risque qu’il ne tombe

Dès que je l’ai poser, déclic du verrou et démarrage direct puis faire la Prog avec ecutool qui détecte automatiquement si il faut passer par la fonction « enable pin 2015+ « ce qui était mon cas puis suivre la procédure qui indique qu’il faut bien une carte déjà affecter ou démonter le hfm et à la fin message de confirmation ok pour le pin + isk et à partir de la, lancer la fonction « key programming « classique.

PoPo 08/03/2020 22h30

Pour orange 5 :
https://i.goopics.net/dKGNE.jpeg

Pilouf 09/03/2020 07h44

Citation:

Envoyé par PoPo (Message 766985)

BONJOUR... tu connais !!

Règlement à lire et appliquer !!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h55.