![]() |
meme probleme pour moi pour la lecture du MCU68HC11E9 avec xprog le message s affiche :device is silent ,timeout error esque quelqu'un a une idée .
|
do everything for the manual, 58.59 pin quartz 8000000HZ
|
Citation:
|
salut dsl pour le retard sur le rx tx ,ou l extal voir datasheet
|
bonjour , le même problème MCU (MC68HC08AZ32(OJ66D)) message suivant "timeout error"
es-que le x-prog clone peut faire la lecture ? |
Citation:
|
si tu prend la plaque tu n'as pas besoins de mettre de quartz au pin 58 & 59 sinon si tu utilise avec les fils tu doit récupérer le quartz sur le compteur et alimenter le compteur en même temps que la programmation ou lecture.
|
slt les amis ,aucune idée ??
|
Salut a tous, une solution a t elle ete trouvée ? J essaye de lire un HC11 avec mon xprog et meme soucis. J ai monter le MCu dans le support de l adapteur fourni avec le Xprog mais pareil j ai le message device silent, timeout error :(
Que ce soit avec ou sans alim 12V 1A c est pareil... |
Salut à tous,
J'ai eu le même message avec mon xprog-5.0, pour moi le problème venait des soudures des adaptateurs, je n'arrivais pas à lire un 3G96A, une fois les soudures refaites, plus de soucis de lecture ni d'écriture avec le même composant et le même adaptateur ... Tentez votre chance, ça ne coûte rien sauf du temps et dans le pire des cas un petit TANK !!!!!! |
Merci du conseil, j ai essayer mais ca n a malheureusement rien donné, apparement ces mcu ont l air un peu chiant a lire. J ai aussi essayer avec carprog mais echec aussi :(
|
As tu bien chauffé tes soudures avec un apport d'étain pour être sure que ça traverse et que ça chauffe également de l'autre côté ?
|
J aurai aime te dire non et reprendre ainsi espoir... mais c est bien ce que j ai fait et meme 2 fois pour toutes les soudures.
|
salut moi pour une mc68hc11e9 mask 4e28b
il a fallu que je sélectionne (W/security 0F36W) et la c'est passé en lecture et en écriture. |
Please Suite update x-prog 5.0, Device silent
j'ai cherché sur le forum une solution, mais là j'ai besoin d'aide. merci.
j'ai essayé d'installer toute les version 5.36, 5.48, 5.50 avec update, rien a faire, le xprog est détecté, la lumiere verte s'allume, mais ensuite device silent. Je précisie que c'est un clone, merci. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11. |