![]() |
Citation:
---------- Post added at 02:05 PM ---------- Previous post was at 02:03 PM ---------- Citation:
Je regarderai ça à la maison |
Citation:
lien:.............................ICI................................. |
Salutations
Bon des news il ce triptote avec le tarif...... Options 2 pour moi Sujet closed |
Aussi je pense que c'est trop chere pour ce que c'est....
|
Salut,
Oui je trouve aussi.a l’epoque je m’etais renseigné pensant que ca coutais moins de 800€ mais quand j’ai recu le tarif du full j’ai fait comme toi abandon direct Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je pense que pour les airbag je vais prendre ultraprog
|
salut, il semble qu’il couvre les airbag renesas h8sx ce que très peu d’outils gèrent, pour 70€ sa vaut le coup de tester le clone
|
Citation:
---------- Post added at 05:16 AM ---------- Previous post was at 05:11 AM ---------- Salut bkprog13 Oui tu a tout a fait raison, mais c'est pas pour les airbag qu'il m intéresse voir même pas du tout.. Lol Du coup j'ai pris un clone et je vais me mettre sur ses côtes |
Bon ça avance
Merci skeuf mais ce que tu m'a envoyé est le Downloader J'ai récupéré le logiciel complet du coup j ai compris le soucis de langage le.main est bien traduit le problème se situe au niveau des scripts qui eux sont en russe du coup ça mélange les deux. Ça fonctionne à la façon UPA. Très intéressant ce truc........ |
Salutation, je le trouve pas mal pour son petit prix en clone, par contre on m'avait conseillé de ne jamais essayer par obd2 donc pas testé. Pour la traduction du russe au chinois traduit en anglais puis français c'est la catastrophe j'aurais du prendre le russe en 3ème langues.
A vous lire. Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Salutations oui le câble obd est prévu que pour Honda..... Lol
Pour le reste faut éviter de toute façon vue les scripts c'est pas prévu pour de la com obd Je suis même bluffé sur de la lecture écriture m95 bravo les russe |
Slt, si tu veux stéphane je peux te le passer pour que tu teste.
Amicalement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Salutations merci pour ta proposition mais je vais attendre ma commande patiemment
|
Bonjour
J'utulise la derniere version clone, effectivement un vrai bourbier 🙃 mais avec de la patience ça peut dépanner.J'ai réussi à read and write pas mal d'eeprom. |
Citation:
A part des eeprom tu as réussi à faire autre chose ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h32. |