![]() |
Bonjour
A defaut de sortir des chevaux du moteur , l autre solution c ets de gagner du poids par tous les moyens , petit alternateur , petite batterie dans le coffre , jantes les plus legéres possibles , etriers alu si possible , decouper le tableau de bord ... |
pour la reprog gary89.je ne tai pas demander de me la faire ,juste des conseil .
plus de ventilation, plus d airbag ,plus de banquette arriere moquette meme le ciel de toit et plus la.le compresseur de clim les tuyau et le condensseur . |
Salut, tu vas viré bcp de chose mais n'oublie pas la securité tous le poid que tu as gagné va partir dans un arceau cage sinon au moindre carton sur piste tu seras dans une boite de conserve qu'il faudra ouvrir avec des pinces hydraulique...
comme le dit O.S le mieux c'est un swap moteur pour un plus gros à la casse c'est moins de frais et plus de puissance gagné et tu peux meme garder ton airbag en option ^^ mais surtout tu pourras avoir un arceau cage. |
Bonjour
Effectivement l arceau est indispensable avec les diagonales dans les porte pour les chocs latereaux car generalement on est pas seul sur la piste .. et beaucoup de circuits ne veulent pas de voiture sans arceau soudés et pas simplement boulonné + extincteur installé en cas de tonneaux . Si c etait mon projet je monte un F4R Turbo d espace sans Catalyseur qui ne vaut rien sur le marche de l ocacsion avec une repprog ca va donner 175/185 cv fiables beaucoup de couple et pas le besoin de rester dans les hauts regimes pour sortir des cv car un moteur de serie a '' Ginette qui va a Auchan '' c est pas prevu pour taper la zone rouge sur circuit non plus sans compter l embrayage et les silents blocs des trains . Etre sur circuit avec une voiture sous motorisée c est dangereux au moins autant que d avoir trop de chevaux et pas savoir s en servir , une caisse de 900 kilo il faut 170 á 190 CV en fait l ideal c est d arriver a un rapport poids / puissance de 5 donc 200 cv a la tonne pour pas etre ''a la traine'' . Au revoir OS |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h43. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved