Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Clé bmw série 1 e81 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/100606-cl-bmw-rie-1-e81.html)

progdebutant 27/11/2021 15h46

Citation:

Envoyé par ABDI (Message 902924)
Salut tu a vvdi-prog ?

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Salut l’ami

Non malheureusement plus de vvdi prog

---------- Post added at 04:44 PM ---------- Previous post was at 04:43 PM ----------

Citation:

Envoyé par lordfrederiks (Message 902964)
Salut ton tool indique pas si c est cas 3 ou plus ? Si il te propose de faire une clé et si les ids sont remplis c est que c est un cas 3. Pas de downgrade en obd..

Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk

Salut l’ami

Oui il me propose bien de faire une clé et les id sont bien rempli

---------- Post added at 04:46 PM ---------- Previous post was at 04:44 PM ----------

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 902969)
Salut attention n y aurais t il pas une moi à jour de faites chez bmw ? Cdlt

Salut seadoo

Oui quel idiot j’ai complètement oublier de poser la question au propriétaire mais je ne pense pas que le véhicule soit passer chez bmw récemment.

Si pas de mise à jour faites chez bmw, pourquoi l’ajout de clé n’as pas fonctionné et quel pourrait être le problème ?

Une prog sur table comme le préconise Nordax ?

CleAuto64 27/11/2021 19h26

Si c est du cas3 ça se fait en deux minutes. Peut être Une clé de mauvaise qualité. Je ne connais pas obdstar. Je ne pourrais pas t aider plus.

belle-palestine 27/11/2021 20h20

Salut j avais eu le même délire sur un cas2, ça c est terminée sur table avec xprog et hitag2

progdebutant 27/11/2021 21h23

Citation:

Envoyé par lordfrederiks (Message 903024)
Si c est du cas3 ça se fait en deux minutes. Peut être Une clé de mauvaise qualité. Je ne connais pas obdstar. Je ne pourrais pas t aider plus.

Salut l’ami

La qualité de la clé semble correct de plus le Transpondeur est bien détecté au vvdi mini key tool

Mathieu35500 27/11/2021 22h18

Salut,

Quand c'est une dernière mise a jour CAS, l'outil de prog comme avdi propose de rétrograder en mise a jour pour pouvoir faire l'apprentissage en OBD. Mais si tu arrive a lire les emplacement de clés ce doit etre OK.

Pour les clés, celle sans ouverture pour la pile c'est des mains libre et les autre (avec pile cr2332 classique) c'est des non main libre.

Quattro899 27/11/2021 22h21

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 903043)
Salut l’ami

La qualité de la clé semble correct de plus le Transpondeur est bien détecté au vvdi mini key tool

Salut l’ami

Le fait que le tp soit reconnu et qu’elle emette une frequence ne signifie pas a 100% qu’elle va se programmer

Sa m’est arriver sur CAS4 sur banc cle chinoise elle voulait pas se programmer pourtant toutes les conditions etaient reunies

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h56.