![]() |
Citation:
Non malheureusement plus de vvdi prog ---------- Post added at 04:44 PM ---------- Previous post was at 04:43 PM ---------- Citation:
Oui il me propose bien de faire une clé et les id sont bien rempli ---------- Post added at 04:46 PM ---------- Previous post was at 04:44 PM ---------- Citation:
Oui quel idiot j’ai complètement oublier de poser la question au propriétaire mais je ne pense pas que le véhicule soit passer chez bmw récemment. Si pas de mise à jour faites chez bmw, pourquoi l’ajout de clé n’as pas fonctionné et quel pourrait être le problème ? Une prog sur table comme le préconise Nordax ? |
Si c est du cas3 ça se fait en deux minutes. Peut être Une clé de mauvaise qualité. Je ne connais pas obdstar. Je ne pourrais pas t aider plus.
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk |
Salut j avais eu le même délire sur un cas2, ça c est terminée sur table avec xprog et hitag2
|
Citation:
La qualité de la clé semble correct de plus le Transpondeur est bien détecté au vvdi mini key tool |
Salut,
Quand c'est une dernière mise a jour CAS, l'outil de prog comme avdi propose de rétrograder en mise a jour pour pouvoir faire l'apprentissage en OBD. Mais si tu arrive a lire les emplacement de clés ce doit etre OK. Pour les clés, celle sans ouverture pour la pile c'est des mains libre et les autre (avec pile cr2332 classique) c'est des non main libre. |
Citation:
Salut l’ami Le fait que le tp soit reconnu et qu’elle emette une frequence ne signifie pas a 100% qu’elle va se programmer Sa m’est arriver sur CAS4 sur banc cle chinoise elle voulait pas se programmer pourtant toutes les conditions etaient reunies Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h56. |