Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Key mqb vw passat 2019 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/103256-key-mqb-vw-passat-2019-a.html)

MECASOLUTION 30/04/2022 21h39

Citation:

Envoyé par Tristan25 (Message 928040)
Ok bien jouer
Etrange quuand meme
Tu m’aura appris quelque chose aujourd’hui [emoji4]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On apprend tous les jours…. Et tous les jours on galère… lol

---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h36 ----------

Le truc qui m’a enduit en erreur c est l histoire du defaut d elv , j ai perdu du temps à démonter et chercher le pourquoi du comment …

Tristan25 01/05/2022 12h08

Citation:

Envoyé par MECASOLUTION (Message 928054)

Le truc qui m’a enduit en erreur c est l histoire du defaut d elv , j ai perdu du temps à démonter et chercher le pourquoi du comment …

Citation:

Envoyé par MECASOLUTION (Message 928054)

Oui mais c’est bizarre car tu coup incompressible car se véhicule devrait en être équipé [emoji28]
Pourquoi avoir le default elv alors qu’il y en a pas [emoji4]

MECASOLUTION 01/05/2022 12h29

Citation:

Envoyé par Tristan25 (Message 928103)
Oui mais c’est bizarre car tu coup incompressible car se véhicule devrait en être équipé [emoji28]
Pourquoi avoir le default elv alors qu’il y en a pas [emoji4]

Je pense que vue que les fois ou j ai adapter la nouvelle clé sans forcer le mise sous contact il devait manquer des informations et adapter la clé par défaut…. Je me demande quelle est la procédure exacte all key lost en concession pour les derniers modèles apres 2019 ????

elmostro 01/05/2022 12h42

Salut,
En général le all key lost en concession se fini par un ensemble neuf clés, elv et où kessy. Adaptation et roule [emoji23]

Bien joué [emoji106]

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

bbl 11/05/2025 10h25

Citation:

Envoyé par MECASOLUTION (Message 927987)
c est bon probleme resolu,la clé marche la voiture demarre,satané passat, donc pas d elv sur se model, l apprentissage de la clé dois se faire imperativement avec le plan de controle avec contacte, donc j ai galerai a trouver le pinout des nouveaux kessy, apres avoir eu le contacte j ai lancer odis , la il a pu se connecter a tous les calculateurs et j ai rebrancher le kessy et re lancer un apprentissage et la miracle le contact c est mis et la voiture a redemarrer,merci les amis

Bonjour mes quatre chroniques, comment as-tu as mis le contact avec la fiche bleue du Caissy ? Merci

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23.