![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salam à tous, je voudrais avoir votre avis sur cet outil.
Je voudrais l'acheter pour une chose et une chose seulement pour le moment. Cloner une clé de kangoo 1 ph1 (BMT) Apparemment pas moyen de faire un double de clé sauf en passant par la case clonage. J'ai un Key tool max pro de xhorse mais impossible de le cloner avec ça, il dit que le transpondeur n'est pas clonable. Voici mes interrogations. - j'ai vu qu'il existait plusieurs version de handy baby (1, 2 et 3) et elles sont encore toutes en vente. Pourquoi ? La V3 a des choses à envier à la V1 en termes de fonctionnalités ? - y-a-t-il un réel avantage à acheter la dernière version ou la V1 fait largement le taf ? - faut-il des transpondeurs du fabricant des handy baby pour cloner cette clé de BMT renault ? Ou un transpondeur T5 générique suffirait ? Merci pour vos réponses. ---------- Post added at 04:04 PM ---------- Previous post was at 04:02 PM ---------- Une dernière question. Existe-t-il des versions clones de cet outil ? Je trouves des prix avec des différences assez grandes. Je voudrais pas tomber sur du clone. Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Il y’a bien moins cher pour cloner une cle de kangoo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam c’est effrayant ce qu’ont peux lire sur le FOrum
Sic Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 785 Times in 2 717 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Hb ou zedbull pour codage via dump bmt, un transpondeur t5 ou 7931 ça fait le job. Pour le prix au alentours des 100€ c’est tous des clones Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Handy baby 2 | gary01 | Vente, Achat, Echange | 3 | 01/08/2022 17h28 |
Recherche handy baby | jah83 | Vente, Achat, Echange | 8 | 10/06/2021 20h45 |
Chercher handy baby | skeuf | Vente, Achat, Echange | 4 | 10/08/2020 00h58 |
handy baby et télécommande | clucky | Programmeur de clé | 25 | 16/05/2020 23h23 |
Handy Baby | y.zeh | Programmeur de clé | 3 | 20/04/2019 16h30 |