Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   pb carte clio iv (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/106588-pb-carte-clio-iv.html)

NABILOV 04/01/2023 19h11

Salut,

deja pour commencer y a personne encore qui programme des clio ph2 avec renolink.. on parlais de ca y a 2 ou 3 ans.

Maintenant tu dis que tu as deja programmer une carte, est ce que la carte demarre et centralise ? si oui est ce que la deuxieme clé est vierge et le type de transpondeur est Hitage AES PCF7953M ?

si ces conditions sont OK tu peux reprogrammer la deuxieme clé avec Obdstar faciliment.

S-keys 04/01/2023 19h12

Citation:

Envoyé par kams3811 (Message 963233)
Bonjour, après avoir voulu faire un double de clé sur une clio iv phase 2 avec renolink le lecteur hfm a été virginisé. J’ai fait l’apprentissage du hfm avec can clip en demandant le code de programmation a un ami travaillant a renault ca a fonctionné. Par contre impossible de faire un double de clé, la procédure s’arrête au moment de mettre la cle dans le lecteur je trouve ce message d’erreur : le type de carte ne correspond pas a la configuration initiale du véhicule, l’apprentissage de la carte présentée est donc impossible .Est ce que qqun peut m’éclairer : j’ai essayé avec la carte du véhicule en premier et après avec la carte vierge en premier mais toujours le même message. Merci la première carte est la carte affectée au véhicule et la deuxième est bien une carte de clio iv vierge

salut
pour pouvoir programmer ta carte avec canclip il faut precoder la carte pour ça il prends pas nouvelle et originale passe bien sur

kams3811 04/01/2023 22h40

Citation:

Envoyé par NABILOV (Message 963356)
Salut,

deja pour commencer y a personne encore qui programme des clio ph2 avec renolink.. on parlais de ca y a 2 ou 3 ans.

Maintenant tu dis que tu as deja programmer une carte, est ce que la carte demarre et centralise ? si oui est ce que la deuxieme clé est vierge et le type de transpondeur est Hitage AES PCF7953M ?

si ces conditions sont OK tu peux reprogrammer la deuxieme clé avec Obdstar faciliment.

salut je n'ai pas programmé de carte, la personne a acheté sa clio avec une seule carte, un double a été fait avec UCO, la il a perdu la carte d'origine donc il ne lui resté que le double "uco". Il a donc voulu refaire une cle pour ne pas se retrouver dans la merde en cas de perte, ca n'a pas marché avec obdstar et ca a planté le hfm avec renolink mais quand la synchronisation du hfm a été faite avec can clip la carte "uco" a fonctionné directement, elle demarre et centralise mais du coup pas possible de reprogrammer une seconde cle qui est bien vierge mais pas précodée

techtronic1 05/01/2023 07h40

Slt uco ou un autre outil si carte programmer elle est programmer dirige toi vers quelqu’un de compétent pour lte faire le double

duroi 05/01/2023 08h51

Salut.

Prochaine étape.
AU SECOURS.
ELLE NE DÉMARRE PLUS.

Si tu as encore une carte valide.
Utilise ret et sauvegarde le dump du hfm pour éviter les surprises.

kams3811 05/01/2023 18h50

Citation:

Envoyé par duroi (Message 963408)
Salut.

Prochaine étape.
AU SECOURS.
ELLE NE DÉMARRE PLUS.

Si tu as encore une carte valide.
Utilise ret et sauvegarde le dump du hfm pour éviter les surprises.

Maintenant quelle démarre plus de renolink, je vais essayer avec autre chose comme ca dans le pire des cas echec de la programmation mais pas de hfm vierge

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h40.