![]() |
Slt
Si ça le fait avec l'original C'est le capteur de présence de clef de lezs . Tu l'ouvre tu nettoye au nettoyant de contact le Switch et sont levier ou bien simplement le levier es absent, Pièce couleur laiton au bout sur la bague . Tu peu le récupérer dans un w203 w639 . Voir même w211 Envoyé de mon SM-S916B en utilisant Tapatalk |
Citation:
je sais pas du tout.... c est un vehicule qu un collegue a recuperer chez une personne decedé c est un de ces fils qui l a vendu. merci ---------- Post added at 18h13 ---------- Previous post was at 18h10 ---------- Citation:
merci de ta reponse je vais regarder a nettoyer cette bague et voir si levier est present je ferai un retour d ici une dizaine de jours , le proprietaire est absent bonne soiree |
Citation:
Envoyé de mon SM-S916B en utilisant Tapatalk |
Les amis je me greffe sur ce tread
J’ai ma clé slk r171 qui est passé toute seule en ask suite au changement pile Et ne tourne plus ezs [emoji30] Quelqu’un a déjà vu sa Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
Citation:
Personne a eu ce genre de chose? Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
Citation:
Allez je me répond himself to myself La clé est tout bonnement hs Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
Citation:
J'ai eu un retour d'un client a moi sur une clef Aliexpress que je sais même pas ce quel fesais dans mon stock [emoji1787] Envoyé de mon SM-S916B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salam non c’est l ori qui a arrêté de fonctionner Heureusement j’avais fait une xhorse [emoji30] Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h31. |