![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
Bonsoir
Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie J’espère que ce sera utile à quelqu’un J’ai une smart 450, avec la clé qui clignote au tableau de bord,donc pas de démarrage. Procédure apprentissage clé ne fonctionne pas Ouverture fermeture à distance ne fonctionne pas. Il faut savoir que sur ce véhicule c’est la centralisation qui déverrouille l’anti démarrage et non pas un transpondeur Donc commande nouvelle clé procédure clé fonctionne toujours pas. Remplacement boîtier Sam + procédure RAS ! Voici la panne, vous trouverez sous la commande de frein à main ( sa ce dépose facile une vis torx) Un espèce de petit carré noir qui ressemble à un relai,enfaite il s’agit du récepteur de la cle,ouvrir est contrôler l’état Je vous fait parvenir une photo,le remplacer et faire une procédure apprentissage clé et la voiture démarra de nouveau ! |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Ainek For This Useful Post: | curtis50 (31/03/2024), Quattro899 (31/03/2024) |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]() ![]() ![]() Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
cest quoi comme boitier ?? il ce trouve ou??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Déverrouiller autoradio Smart 453 (Smart media Connect) | eninkio | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 14/01/2024 00h52 |
Partner 2 STop et ABs clignote | kdo75 | ABS, ESP, DSC | 1 | 04/11/2020 10h01 |
temoin T° clignote sur 207 | Ecomouv | Peugeot, Citroën | 20 | 28/02/2015 17h02 |
compteur clignote +témoin moteur clignote | amedeo | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 7 | 19/11/2013 21h38 |