![]() |
Tiens encore une victime de renolink, a manier avec prudence, je sais de quoi je parle, :)
|
Citation:
|
j aime ce style d ambiance:peep:
|
Salut
Toutes cle perdue c’est facile a faire, la tu as le hfm de virginiser. Bon courage, tu reviendras peut etre sur ta décision [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonsoir,
Je reviens vers vous problème résolu, il fallait bien un accès RET pour effectuer l’apprentissage du HFM en 5 minute c’était réglé Sacré renolink à utiliser avec précaution gros dégât sinon ça m’a servit de leçon tant mieux |
Citation:
comment a tu récupéré ton code pin ? bonne journée |
Renault net et non RET ;)
Pp08 du coup il le récupère automatiquement online |
Je me suis toujours poser la question comment avoir Renault net si quelqu’un peut m’éclairer en mp
Merci |
Salut Renault net ne sert à rien pour les non agent ou concessionnaire, les accès sécuriser leurs sont réservé .
|
Uniquement pour écu non neuf et bien sûr appartenant déjà au véhicule . Donc très peu d utilité....
|
Ok merci les gars
|
Citation:
ça va les gars , ok il s'inscrit suite à un pépin, il fait des reponses titillante mais je ne trouve pas qu'il a été arrogant. et personne sur le forum pour lui dire solution renault.net c'est pas sympa. vous viellissez avec vos 10000 post, lui avec ses 10 posts c'est la releve:33:. ça met arrivé il y a qq mois et pas suite à une manip de debutant, juste un alternateur hs qui a vidé totalement la batterie et rendu vierge l'HFM, donc ne pouvant rien faire avec mon ecutool, j'ai suivi le bon conseil d'appeler un pro, le meilleur du secteur, il a pu réapprendre le 2 cartes via reno.net mais plus d'option main libre, apprarement il ne pouvait pas la remettre, du coup direction reno. cout de l'operation 150€ pour le pro sans option ML et de nouveau 150 chez renO pour remettre l'option ML. la morale : reno vient bien souvent peur mais il y a qq fois ou il faut affronter ses peurs |
Citation:
|
Salut
Renault net y faut token avec pour l’utiliser Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
J’ai envie de remettre mon hfm vierge et tenter avec la version antérieure au pire c’est quoi je perds encore 150 euros toujours loin des 500/1000 euros annoncé lol |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h51. |