![]() |
Citation:
je vais pas tout débalé ici mais c'est possible en online a priori |
On est donc bien d accord que c est en online!
|
Citation:
Bon maintenant je vais aborder le reste de ta remarque et la du mépris petit tdc tu vas en avoir plus qu'il ne t en faut. Ça fait 10nans que je suis sur ce forum et du monde j en ai aidé et j en aide encore et je peux te dire qu o' va te falloir un bon moment avant d aider ne serait ce qu un centième de ceux que'j ai aider. T inquietes pas pour la vie 'qui' sourit bizarrement elle s est considérablement amélioré depuis que je traite les cons comme il doivent l être !!!! Tu te permet de parler de ma. Vie sans rien en connaître. Crois moi j en connais plus d un qui souhettai être aussi malheureux que moi. Pat contre toi si tu lisais un peu plus tous les posts du forum avant de faire de la merde déjà ce post n aurait pas exister parce que t'aurais connu les risques à t attaquer à ça avec renolink.... Sur ce je t aurai bien mis un emiticone de fuck mais à priori y en a pas. Mais'je te garantie que le cœur y est Sur ce ---------- Post added at 09:12 AM ---------- Previous post was at 09:02 AM ---------- Accessoirement t as aider qu toi i depuis ton inscription ??? Depuis janvier et jusqu à ce post c etait le néant. |
salut tout le monde en réalité il est possible de coder un hfm vierge avec clip clone, j'en ai deja fait plein de fois. Mais attention il vous faut absolument une connaissance qui bosse dans un garage renault et qui soit habilité pour, sinon c'est impossible. Vous lui envoyez le le vin avec le outcode, il vous renvoi le incode que vous inscrivez dans clip. Ca prend 2 minutes il suffit d'aller dans la rubrique gestion des codes dans renault net
|
Moi je sais que j'ai déjà telecoder des cartes vierge pas d'origine avec le clip et à l'époque j'avais mon voisin qui travaillait chez Renault qui m'avait fourni le code c'était bien avant que Renolink existe . Et avec ma clip j'avais réussi à télécoller la carte
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h04. |