![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour les amis.
J'ai acheter une deuxième clé main libre pour Citroën jumpy soacetourer 2017 Je suis bien la procédure d'apprentissage cle. La première passe bien, mais la seconde échec ! Je mets bien comme première celle utilisée avec la voiture, apprise ok Mais la deuxième échec Si je refait la procédure en inversant à chaque fois, c'est la première cle que je mets qui fonctionne que ce soit l'ancienne ou la nouvelle Quelqu'un connaît il le problème ? Merci |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 527 Times in 2 219 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut déjà commence par aider tu viens pour faire ton shopping c’est les soldes qui te ramène 4 ans plus tard
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
#3 | |
Banned
![]() Citation:
Certes je ne suis pas beaucoup actif... mais quand je peux aider, je le fait ! Donc pour aider à éviter ce genre de remarque ! Ne penses tu pas, que quand un nouveau piste se fait, quand il y a eu 15-20-30 réponses et que dans les réponses ressort souvent la même chose, je n'y vois pas l'intérêt d'y rajouter le même discours !!! Ah !! Un forum est une question de concours ? La ou tu met le pl7s de commentaires ? Si ce n'ai que cela, je vais faire tous les postes et y mettre un commentaire ! Est ce que je t'ai aider ? Merci d'être plus courtois ! Ce serait super gentil ! 😉 |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a voir tes historiques de messages depuis 2019 aucune aide pour personne !!!!
Seulement 4 messages !! presentation et ensuite que des demandes d aides !!!! a quel moment tu a aider depuis 2019 date de ton inscription tu peux me le dire !!! je serais toi je ne dirais rein c et bien mieux car les gens qui viennent que quand ils ont besoin on appel ca des gratteurs et depuis 2019 tu es venu a chaque fois que tu as eu besoin et rien d autre !!!!
![]() |
#5 | |
Banned
![]() Citation:
Tu te prends pour qui pour aboyé ? |
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Banned
![]() Citation:
Bonjour, monsieur, Malheureusement, nous ne pourrons vous aider, vous êtes actif depuis 2019, et malheureusement vous n'avez pas investi beaucoup sur le forum, nous pouvons aider les membres qui se connecte le plus afin d'aider un maximum les autres membres du forum, il est pourtant bien stipulé dans le règlement ! Merci de notre compréhension ! Voilà un message constructif ! Quelle mentalité avez vous pour des adultes, certes il y a d'autres forums, pourquoi ne pas tirer l'accès aux membres de mon espèce si je ne suis pas à vos attente ! Donc si j'avais été un nouveau membre ! Ont m'enverrais balader pareil étant donné que je n'avais pas aider ! Malheureusement ont ne peut pas tout connaître ! Et je ne vais pas donner de fausses informations ! Si je ne les connais pas, mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas spécialement les problèmes d'autres membres ! Vous avez malheureusement un mauvais jugement sur les gens ! |
|
![]() |
![]() |
#7 | ||
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Commence déjà par construire ta façon de parler je t’ai fait une remarque très constructive Et évite de t’enflammer pour rien Tu auras rien de plus avec ta façon de faire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h46 ---------- Previous post was at 15h39 ---------- Citation:
En tout cas ton niveau éducatif il est visible pour dire que les gens aboie tu t’es échappé d’un chenil Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||
![]() |
![]() |
#8 | |
Banned
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#10 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Sa devrait pas tarder vu qu’il traite notre ami seadoo de canidé Bref ont vois quand même celui qui a l’habitude de lécher les os [emoji24] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | jah83 (27/06/2024) |
![]() |
#11 | |
Banned
![]() Citation:
Ceux qui ont l'habitude vous voulez dire ! La ce n'est pas moi qui leche les OS mdr ! Qu'est ce que ça le passé d'être viré !! Vous croyez être seul au monde ? Autre que derrière un pc vous feriez toujours autant les malins ? Bande de tapettes |
|
![]() |
![]() |
#12 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Clochard tu crois quoi dans la vrai vie des trou de c… comme toi je les connais Petit frustré de la vie tu me fais bien rire Des comme toi j’en mange au petit dej sans difficulté Tu parle de quoi derrière un ordi toi c’est dans ton pantalon que tu va faire si tu me croise Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h16 ---------- Previous post was at 17h14 ---------- Un modo pour virer cette espèce de lope ont a pas besoin de ça sur le forum qu’il retourne dans son chenil manger sa pâtée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a quel moment moi ou les autres membres t avons manquer de repsect ??
derriere un ecran ou devant toi c et pareil mon discour aurais ete le meme vu que je ne t ai pas manquer de respect aller bonne continuation lol
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
bien, clé, mais, première, procédure |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
clé main libre 508 (résolu) | tico | programmation & synchronisation de clé | 7 | 10/08/2017 16h59 |
Vend cle psa main libre | UdsCanOnline | Vente, Achat, Echange | 0 | 24/04/2017 17h37 |
Comment reconnaitre une carte main libre d'une non main libre | AME | programmation & synchronisation de clé | 16 | 01/01/2016 13h22 |
cle main libre 508 | charifcharif | programmation & synchronisation de clé | 6 | 09/10/2015 20h13 |
peugeot 508 cle main libre | touf | programmation & synchronisation de clé | 11 | 17/06/2015 14h26 |