![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Bonjour a tous.
Un ami a un souci sur son Audi a2 essence. Le compteur d'origine permet de démarrer la voiture mais reboot toute les 30secondes. Ça ferme les portière également et l'écran fonctionne plus. Il a retrouvé un compteur avec les memes ref. Cependant je doute que ce soit réellement les memes car il a une essence et le compteur provient d'un 1.2tdi. Bref. Quand j'ai switcher les eemprom plus aucun compteur fonctionne. J'ai remis a l'origine le nouveau compteur marche mais il ya lantidemmarge. J'ai lu le code pin via can commander. J'ai tenter du coup d'apprendre la nouvelle clé mais rien y fait. Via une valise autel , pareil. Quel est a procédure à suivre là dessus? J'ai vu avec vag commander 1.4 qu'on peut rendre vierge le compteur. Faut il faire cela avant de rentrer vin, kilomètres et apprentissage clé? Lorsque je met 1 clé et learne. La procédure se termine et le voyant anti démarrage seteint. Je retire la clé et la remet. Et ça se reaffiche. Help please |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
A mon avis il faut plus de detail Marque de Fabriquant du compteur Annee de la voiture MQB ou MLB ou autre Ton dump est le pin que tu as utiliser |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut c est normal même si tu apprend la clé au compteur ton écu moteur n est pas appairer. Et le codage d un dash essence ne sera pas le même que celui d un mazout. Tu peux faire un Immo off au'moins tu pourras démarrer.
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CleAuto64 For This Useful Post: | fuzz (19/09/2025) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Merci pour vos réponses.
Est il possible de mettre le dash vierge? Comme un neuf, pour qu'il sappaire avec le calculateur moteur? Comme ça je peux récupérer le pin et refaire la procédure |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
clé, compteur, jai, les, mais |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pin sur dash audi TT MK1 | yann3 | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 26/07/2025 11h27 |
Dash audi a1 | Faridovitche | Tableau de bord en général | 23 | 16/12/2023 20h41 |
Changement dash audi a3 8p | youky | Compteur kilométrique | 8 | 27/04/2018 16h40 |
Mod fichier Dash VDO-Audi A3 | Formator | Compteur kilométrique | 4 | 29/03/2017 09h28 |
Dash audi A3 CAN 8P0 920 930 N | tony76 | Compteur kilométrique | 5 | 30/10/2015 21h26 |