![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour la team,
je cherche une solution pour obtenir le code pin de ma golf 5 de 2007 avec compteur VDD j'ai essayé l'utilisation du câble vag k+can mais malheureusement sans résultat, j'ai même pas réussi a télécharger le damp pu eeproum pour le lire, ou j'ai pas bien compris l'utilisation de ce câble, et si jene le trompe pas les compteurs VDD se sont pas comme les VDO , et je ne sait même pas c'est quoi la différence entre les dux types j'ai le vcds et je sait qu'on peut l'utiliser pour reprogrammer ou adapter les clés mais pas pour avoir ce fameux code de clé j'ai perdu une dès deux clés mais j'ai toujours une deuxième clé d'origine donc si quelqu'un habite la région parisienne et qui peut m'aider je serais reconnaissant, ou m'indiquer ici je dois suivre quelque chemin pour avoir le code clé merci d'avance a tous l'équipe du forum |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 174 Times in 2 429 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bjr,
Même avec le code pin,ton vcds ne te permettra pas de programmer une clé vierge. Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk
![]() |
#3 | |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
peut tu m'expliquer pourquoi je ne peux pas programmer une cle mêmes si j'ai le code ? si non y'a aucun moyen pour cloner une nouvelle clé ? sans aller chez vw ? 350€ la cle chez eu ça fait pas plaisir du tous |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 174 Times in 2 429 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Faut au préalable une clé concessionnaire préparée à ton véhicule.
Trouve un professionnel de la clé qui te fera ça moins cher. Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to chaoui05 For This Useful Post: | a3pughjolu (11/10/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
code, jai, les, pas, pour |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
cloner id 48 golf5 2007 | louloupopar | Transponder, code pin | 2 | 24/10/2017 19h28 |
code pin golf5 | nizar | Transponder, code pin | 1 | 31/03/2017 07h57 |
code radio golf5 | gafari | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 16/08/2014 21h43 |
synchronisation golf5 2007 | formator2 | programmation & synchronisation de clé | 9 | 31/01/2013 16h24 |