![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
J'ai parcouru le forum a la recherche d'information concernant Renault Explorer mais je n'ai pas trouve de réponse a ce que je recherche. Je m'explique, j'aimerais savoir s'il est possible de "cloner" une interface Renault explorer que j'ai en ma possession. J'ai également un boîtier prise diag permettant de reprogrammer les cartes de démarrage Renault sans logiciel. Est il possible de le "cloner" également? Merci d'avance pour vos réponses. Personne n'a d'idée? Je précise évidemment qu'il ne s'agit aucun cas d'un quelconque trafique de quoi que ce soit, bien au contraire... J'ai a ma disposition ces outils mais j'aimerais bien m'en faire rien qu'à moi, c'est uniquement pour cette raison. Je vous joint quelques photos. Quelqu'un peut dire comment mettre des photos? Il faut obligatoirement les mettre sur un serveur d'hébergement? Dernière modification par cedrsan ; 12/08/2014 à 00h25. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu peux les héberger ici si elles ne sont pas trop lourdes , sinon il faut utiliser un hébergeur , https://imageshack.com/
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si c'est juste pour toi laisse tomber, ca va te couter 4fois plus chère que du neuf pour 1PC. De plus ces interfaces sont souvent protégés
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Ok merci pour la réponse, c'est sympa! je peux envoyer les photos (recto/verso) en mp si jamais quelqu'un est intéressé pour voir l'intérieur de ces petites bêtes.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Renault Explorer | taxi300 | Programmeur de clé | 10 | 09/04/2015 20h59 |
Renault Explorer v.1.5 | baste59 | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 12/08/2014 00h02 |
renault explorer 1.5 | pimo | Transponder, code pin | 13 | 04/01/2013 00h15 |
renault explorer 1.6??? | mmouss4 | Vente, Achat, Echange | 3 | 18/12/2012 08h09 |