![]() |
salut
je n ai qu un pps et je suis un debutant et peut etre je trouverai un membre au alentour de valence JE n ai que le choix d acheter la cle et l rmetteur chez peugeot et de la recoder comme m a dit jphp je voulai limitter les frais merci |
le second choix est plus chere et plus compliqué, trouver en casse un kit complet serrure, neyman, bsi, calculateur clé et code , c plus chere a mon avis que la clé complete avec le plip, de plus sans le code, c très technique pour le lire ds l'eprom avec du materiel qui coute un bras, + le boulot !!
achete une clé d'origine, demande le code en mm temps ou fouille ds les documents de bord, si faut tu as la carte !! ensuite un membre sympa comme tu dit prés de chez toi, avec PP2000 ou mm un multi comme autocom ou KTS pourrai coder la cle ca prends 2 mn @+ bon courage |
sinon regarde sur leb**** tu as des kit de démarrage qui coûte entre 100 et 200€ .
Petit hs je me permet : j'ai un client il achète tout le temps des kit de démarrage pour sa voiture, il pert très souvent ses clefs et as souvent la custode arrière cassé . Et du coup il doit avoir 6kits complets (sans clef ) sauf qu'il ne se rappel plus quel calculo allais avec quel bsi et de même pour les cartes code Hs off désolé |
Citation:
|
salut a tous
je vous remercie pour l aide que vous avez apporter, ma voiture demare J ai commander un double chez peugeot, la clé simple et je ne souhaite pas faire de bêtise et je vous demande conseil, j ai ouvert pps, j ai voulu reprogrammer ma clé et sur le nombre de clés ,je ne sais pas quoi mettre, 1 ou 2 en sachant le plip est déjà programme ou dans pps il y a rajout de clé? merci |
Salut,
Repond en fonction du nombre de clé que tu veux reprogrammer soit dans ton cas 1. |
salut a tous
D après ce que j ai trouvé, il faut appareille toute les cles, alors dans mon cas , c est a dire les 2 cles et ce que je ne comprend pas , c est qu une clé peut être code qu une seul fois comment je dois faire merci |
salut, c pas les clé que tu code en fait, c le bsi, lors du codage, il faut coder ttes les cle en mm temps, les unes après les autres, sinon les anciennes clé ne fonctionneront plus, elle seront éjectées
@++ |
salut jphp, merci pour ton aide , alors quand pps me demande le nombre de clé je dois lui répondre 2 , l ancienne et la nouvelle cle
|
oui, sauf si l'ancienne a était volée !, et que tu ne l'a plus, ! elle sera effacée si elle est absente lors du codage, normalement tu n'a pas besoin de preciser le nombre de clé,
seules les clé présentes lors du codage fonctionneront, les anciennes absentes ne feront plus démarrer la voiture, @+ |
j arrive pas a comprendre, la cle qu on m a vole , elle ne fonctionne plus, la je suis d accord
suite a tes conseils, j ai commande une cle chez peugeot avec mon code et celle ci je l ai programme et c etait simple j en avait qu une a reprogramme maintenant j ai acheter la cle simple, histoire d avoir un double et c est la que j ai un probleme, avec pps je suis allez dans bsi, reprogramme cle et la il me demande le nombre de cle et tu me dit , normalement tu n'a pas besoin de preciser le nombre de clé, seules les clé présentes lors du codage fonctionneront, j ai peur annuler mon plip, elle doit etre dans la voiture |
Oui, dans ce cas la tape 2 et tu reaprend celle que tu as deja apris + la nouvelle que tu as acheté
|
salus esque ton problème est résolu?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h47. |