![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt a tous, sur la 330D e46 que je viens d'acheter le proprio ma donner avec 3 clé, une simple en plastic et 2 clé avec 3 plip le modèle ou il n'y a pas de pile je croit.
Les 3 démarre la voiture sa c'est bon, mais y a une clé ou les plip ne fonctionne pas, j'ai rouler avec pour la recharger, j'ai tester les procédure décrite dans esitronic et autodata: -mettre le contact -enlever le contact et laisser appuyer sur ouverture avant 10s -appuyer 3 fois sur verrouillage mais rien a faire. quelqu'un a t'il une solution ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut JP
Alors j'ai eu le probleme , j'ai du ouvrir la plip (c'est la merde) en fait il y avait un coter de la batterie qui etait dessouder , cela arrive souvent sur ce modele de cles BMW lorsqu'elle tombe ..
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | jpanasonic (27/01/2015) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok je vais tester et je te dirai.
merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpanasonic For This Useful Post: | angeflasheur (27/01/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|