![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Salut les amis
Dans le but d’extension de mon activité dans le domaine électronique je décide de me lancer a la programmation des clé de voiture suite a une demande de mes client de boutique. Apres une longue navigation sur le forum et le net en générale j'ai décidé a commander ces outils pour commencer a tester l'activité et je souhaite avoir l’avis des expert du forum pour ne pas me tromper. j'ai commander les outil suivants : Mini Zed Bull key programmer CK100 Auto Key Programmer Cartool Digital Frequency and Infrared detector Lexia3 Diagbox PSA interface for Citroen Peugeot OEM Diagnostic Tools CAN Clip for Renault Bluetooth MultiDiag Pro CDP plus Delphi DS150E New VCI sachant que au début je veux me concentrer sur la réparation des clés et la reprogrammation seulement. j'attend votre avis d'expert Merci d'avance Cordialement REPARE 76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Si tout ton matos est du clone Chinois tu risques de t'amuser.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Merci pour votre réponse bugmenot11
J'ai commandé sur ce site : www.vipprogrammer.com et a chaque fois je choisis original plan dans les option de commande. vous pouvez voir ça quand vous commandez par exemple Lexia 3. Si vous avez un site a me conseiller pourquoi pas. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut peut importe d'ou tu commandes tant que c'est du Chinois c'est de la loterie j'espère que tu excelles en informatique.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
je suis un technicien en électronique je maîtrise bien l'outil informatique sans aucun soucis.
si non les outils que j'ai commandé vous croyez que c'est assez pour commencer ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
Salut le problème avec les nouvelles technologies est que ce n'est jamais assez meme les constructeurs ne sont pas foutus de faire quoi que ce soit de stable mais pour un débutant tu vas avoir queleques heures de plaisir avec ces outils commence par essayer de les maitriser et si tu as des questions reviens sur ce forum il est pas mal complet beaucoup de pros ici.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]()
Mini Zed Bull key programmer : tu pourras cloner des transpondeurs, encore faut il investir dans des transpondeurs vierges
CK100 Auto Key Programmer : connais pas Cartool Digital Frequency and Infrared detector Lexia3 Diagbox PSA interface for Citroen Peugeot : utile si tu as le code pin, il te faudra un lecteur d'eeprom pour les extraire (upa c'est pas mal) et mettre le firmware à jour pour que l'interface soit reconnue "evolution" OEM Diagnostic Tools CAN Clip for Renault : idem diagbox, bon courage pour l'install Bluetooth MultiDiag Pro CDP plus Delphi DS150E New VCI : très pratique pour le diag, tu devras peut ^etre remplacer quelques diodes dedans pour qu'il fonctionne bien (fais une recherche) Tu ne pourras pas faire de reprog (lecture ecriture des cartos) avec ce matos ! Pour les clés, regarde dans un premier temps le fonctionnement des systèmes immos, certains transpondeurs ne sont pas reprogrammables, il faut donc bosser différemment pour ces cas là. bonne lecture et bon courage. A+ |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
Merci machin76 pour les conseils
Mon but au début c'est de pouvoir réparer les clés et les carte défectueuse car j'ai pas mal de demande. concernant la lecture des fichier eeprom et la soudure et jtag ça fait partie de mon quotidien car je pratique la micro-soudure et j'ai tous ce qu'il faut comme outil de test et soudure. je sais que y'a pas mieux que l'originale pour travailler tranquillement,mais la je suis obligé de passer par du matos pas cher juste pour voir ça emmène ou et si c'est intéressant. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Besoin d'aide pour un débutant de débutant | k211098 | Probleme des membres | 2 | 15/10/2016 17h44 |
debutant | skrountch | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 28/08/2015 18h30 |
avis outils diag wutrh wow snooper | pimo | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 27 | 28/08/2015 15h41 |
Outils de reprogrammation de calculateur | auto23 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 22/06/2015 11h30 |
Questions d'un débutant sur la Reprogrammation des clès | aediag | Programmeur de clé | 4 | 30/06/2013 00h23 |