![]() |
merci mecatonika
le tango je crois ne lis que en dessoudant le eeproms non ? bonsoir en marque je voudrai Renault psa groupe vag fiat ford bmw je me suis servis aujourdhui de mon fvdi pour lire un code pin pour faire un essais sur une C3 et j'ai reussi le tag-key je sais pas comment il fonctionne mais je l'ai aussi merci |
bonjour
petite question vous achetez ou un bon upa ? les clone fonctionne ou faut impérativement original ? |
Bonjour personne pour me donner info ?
|
Non Tango ne lit pas les eeprom mais tmpro le fait pour certains type meme des mcu .
C'est pour cela que je te conseille de prendre des programmeurs. Pour psa si tu as un bon fvdi tu aura pas de prob car la licence de abrites coute bonbon, lol. Meme pour renault c pas donne , je te conseille le truecode un superb outil qui as un prit tres raisonable et son developpeur est un gars coule est tres dispo , c'est un bon outil pour reanult et ford ,moi je l'ai mais uniquement pour nissan il marhe nickel chrome :) Mais pour peugeot il est pas top car il peut pas lire les pin code. Pour UPA franchement pour le prix de l'original tu peut oublier le clone mais tu peut utiliser les adaptateur de clone . Apres pour le clonage des clefs un cn900 originale ou un quicklycloner c'est tres bien pour les 4d et id46 meme les g chips sont clonable maintenan si tu as le box cloner. Bonne soiree l'ami. :) |
bonjour
merci mecatronika tu as un interlocuteur pour ton trecode car le site www.keyprogramers.com a soit un probleme soit il n'existe plus |
Moi j'ai un clone il fonctionne bien mais pour la différence de prix j'aurais du prendre un original ici http://www.elrasoft.com/order.htm
|
je suis d'accord avec toi pour achat un originale
|
|
Citation:
Salut,le site de keyprogrammers marche très bien mais n'est pas accessible depuis une connexion Free,je ne sais pas pourquoi mais c'est comme çà,si c'est ton fournisseur d’accès alors essaies depuis ton smartphone ou depuis un autre pont d'accès internent et tu verra que çà marche.....Tu peut contacter Chris à cette adresse chris@keyprogrammers.com,c'est quelqu'un de très sympa et il répond habituellement assez vite.Truecode est un super outil,ultra rapide et fiable,perso je l'utilise depuis 1 an et demi (options renault et ford) et je n'ai jamais eu de problème |
Citation:
|
bonsoir
j'ai découvert dans l 'après midi que ZED FULL débloque les PCF 7941 bon surf vincent |
bonsoir
j'ai découvert dans l 'après midi que ZED FULL débloque les PCF 7941 bon surf vincent |
salut tout le monde
bon ben moi je suis perdu, moi qui voulait me lancer ds les clés , j y comprend plus rien en lisant vos poste En faite tout est une question de feeling et de connaissance (surtout) , pour commencer j' ai acheté un SBB key programmer V33.02 mais je pense que j' ai fait une grosse boulette , je voulais faire du PSA, VAG,Renault |
Le sbb n est plus d ******ité !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut si tu fais référence a ce post tu demandais dans la meme gamme de prix.Certes il y a le Zed Bull Chinois qui n'est pas très bon ou le Zed Full qui lui est excellent mais pas le meme prix du tout.
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...992#post420992 http://www.aliexpress.com/wholesale?...hText=zed+bull http://www.intelligentkeysolutions.c...&products_id=5 |
bonsoir
il faut avant tout cerner le besoins pour les marques c'est fait après passage par OBD obligatoire ou non ? pour PSA un simple lecteur de pin et un outil de diag qui tient la route cela suffit idem chez renault dans une certaine mesure Pour VAG cela ce complique par OBD cela depend des generation souhaiter apres ces dump. Perso je travaille avec ZED FULL qui pour moi au moment de mes recherche semble le meilleur compromis. le soucis avec celui ci est la HOT line et les TOKEN bon surf Vincent |
Zed full est un excellent outils mais le probleme des tokens fait qu'il n'est pas rentable.
15 credit pour reprog une clé de opel corsa C 60 credit pour les cas3 bmw On peut pas savoir a l'avance combien cela va vous couter.et pour le client aussi. Meme la lecture de code pin est payante aussi Je l'ai servis 1 ans et vite revendu |
Citation:
|
On devrai changer le titre du sujet par: "quoi de plus chère que zedfull"?
Ce n'est pas rentable du coup, payé 20euros pour programmer une carte clio 4, ils se touchent grave, autant acheter AVDI a ce prix là |
L'avdi est rentable si tu travailles sur une marque de voiture en particulier.
Sinon un full avdi est trop chere avec des options que tu utiliseras jamais. Acheter un avdi clone reste le meilleure compromis |
tout a fait d'accord avec toi!
|
Vous avez une bonne adresse pour l' avdi ??
|
Bonjour
Bon alors d'après se que vous dites le zedfull n'est pas amortissable à cause du cou de ses tokens car il ferait vendre ses clés trop chères ? Donc quoi prendre ? On va dire pour renault : renault ecutool pour Psa smok Pour groupe Vag / Audi super Vag keyprogrammer ? Et Ford Bmw ???? |
bonjour
si abonnement a l année le cout au mois est de 180 € HT il existe un abonnement a la journée de 25€ HT ensuit il y a un fichier avec le cout de chaque programmation ainsi que le cout de chaque logiciel je pense que CC30 doit pouvoir vous fournir cela en sa qualité de commercial France pour la société KEY CODE bon surf vincent |
Que vaut le tango?
|
le tango par dump uniquement
bon surf vicent |
Citation:
Je suis ok avec toi sur ce que tu as cité, si on veut éviter AVDI, pour BMW c'est "BMW explorer" Par contre Renault ecu tool ne fait pas clio 4 |
Tcode pro AD100 pro
|
le Tcode pro AD100 pro n est plus commercialiser en france
|
Citation:
bonjour je navigue sur le forum et je tombe sur votre sujet très intéressant mais avec lequel je ne suis pas du tout d'accord je me permet donc de re ouvrir le sujet je fait de la clé auto depuis plus d'un an et j'utilise une zed full en abonnement illimité que je prends tout les 3 mois 750€ ( 250 € / mois , 10€ /jour ) sur 25 jours travaillé minimum si vous faites 1 clé par jour vous payé largement votre abonnement a moins bien sur de travaillé gratuit pour un debutant c'est ideal : programmation modification et copie de transpondeur rapide pour la plupart programmation et lecture pin pour une grande partie des vehicule du marché lecteur d'eeprom pour beaucoup de de vehicule tarif 3500 € +750€ pour 3 mois avdi est magnifique mais c'est 10 000 € mini pour faire les clé que fait zed full et elle ne fait pas fiat interface très simple et lisible pour un novice "" mais comme tout les soft la zedfull ne fait pas tout "" il faudra penser a acheté d'autre soft orange tango etc... les ancien du métier on pris certaine habitude avec les vieux soft donc pour eux elle n'est pas très utile , pour démarrer très bon rapport qualité prix pour les rapport avec key code tout vas pour le mieux ils répondre avec un peu de retards mais je trouve qu'il sont assez disponible bonne continuation a tous |
Le systeme avec abonnement ilimitée est plus interessant. Mais il est trop chere si on utilise d'autres appareils et logiciels originaux ou l'on doit payer des abonnements annuelles .
Tu l"as payer 3500 euros? avant il coutait 2750 euros a ces debuts |
3500 € ttc
|
Il coûte 3200€ ht apres tout dépend du statut de société ou auto entrepreneur non assujettis à la TVA
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
pour les cle je utiliser master x300 pro3
|
bonsoir
ayant sortie le tractopelle :peep: quelque info sur la bête: j ai fait l 'acquisition du kit Mercedes qui pour une fois fait plus que prévus, les concepteurs nous annonces "" pas de possibilité de réaliser des clé en cas de perte totale sur W245 et R230"" il est soit disant possible de faire des doubles sur R230 mais je cherche encore la procédure:44: et bien grande nouvelle si si c'est possible. Réaliser par votre serviteur :14: sur EZS orphelin de tout pour la R230 (je ne souhaitai pas prendre de risque avec un ezs client) j ai tenter de relayer l'info à IEA mais ceux ci n'ayant pas apprécié l'humour de l'Ours préfère ce passer de la solution. bon surf vincent |
une bonne infos, dommage pour iea,
|
Citation:
le kit mercedes est n'est pas donné mais on se rattrape sur l'utilisation tres simple pour faire les clés , avec le sniffer trés pratique d'utilisation , malheureusement sur vito sprinter et viano il faut tout le temp démonder l'ezs dommage w245 j'ai reussi a faire la clé juste avec le sniffer bizarre mais ca a fonctionné :coolgleamA: pour classe A j'ai eu 2 fois des probleme en key lost , une fois la clé terminé , je la met sur le contact et un message s'affiche "patienter svp" rien ne fonctionne ,apres plusieur clé et differente position (0-7), j'ai pas pu allé plus loin affaire a suivre sinon trés content |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h38. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved