![]() |
slt, je pense qu'il est préférable de l’injecter sur table plutot avec le smok
|
Citation:
|
Citation:
a par par obd je sais pas trop comment faire |
bon ben il n y a aucun fichier que smok veut bien ecrire
j ai meme essaye avec fvdi mais rien de rien il ne me reste qu a changer encore de bsi et a recoder avec pp2000 comme je le faisait avant .... en tout cas merci a tous pour votre aide |
Si tu as un bsi doccaz tu peux essayer de lire la 95128 de ton bsi bloqué et le reinjecter le dump dans loccaz ,ca tevitera de tout retelecoder
|
On table
1 pièce(s) jointe(s)
Salut je te joint un schema que Said31 m'avait filé.
|
alors j ai trouve 1 bsi d occase !
j ai donc verginise mon calculateur moteur pour lui remettre le code qui est present dans mon bsi !j ai code une cle neuve ....et ce sont les vitres qui ne fonctionnent pas et pas de parametre a telecoder dans le bsi!!!je n ai vraiment pas de chance avec ce bsi :( par contre j ai recupere le flash de ce bsi avec mon fvdi ezt il me sort un fichier a 2M alors que les fichier recupere par smok et que celui qu on m a donne ne fait que 512 j y comprend plus rien.... |
Citation:
|
Tu peux poster la flash recupere ainsi que la ref complete du bsi stp?met un pass si tu veux.
|
Par contre tu n'aurais pas du changer le PIN, si un jour le vehicule est vendu et que l'acheteur va chez Peugeot il est mort , il devra tout changer parce que peugeot ne trouvera pas le bon PIN, fallait faire un vierge du bsi plutot, ce n'est que mon avis.
|
Citation:
je n avais pas le schema de boot |
Citation:
merci |
Citation:
|
Tu peux m'envoyer un schema du montage que tu as realiser, moi je n'arrivais pas a dialoguer avec, merci.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46. |