![]() |
Justement moi j'ai un problème avec la liste des véhicules qu'ils donnent pour le fnr, mais est ce que sa fait tout les véhicules de la marques Renault et Nissan ou simplement quelque modèle? J'ai eu d'aucun vendeur une liste complète des véhicules, sinon l'originale on peu le trouver ou ?
|
|
Mais si c'est pour faire des clefs exclusivement Renault,le Renault ecu tool s'en sort mieux selon mieux et permet de faire plus de choses si on fait que du Renault bien sûr
|
Selon moi*
|
Je cherche quelque chose qui fasse plusieurs marque mais comme je débute je préfère faire une seul marque pour apprendre les bases parce-que après c'est que des variantes d'une marque à l'autre sans parler des dernier modèle allemands ou encore si y a de la perte total ce sont d'autre problème
Donc le Renault ecu tool fait de la clef et carte également ? |
|
Key programmer et pas mal
|
Bonjour
zedbull en full est pas mal non plus. a+ |
Bjr
Carprog 9.31 en version clone le fait aussi en moins 10minutes |
bonjour à tous
je tien à préciser qu'une batterie en bon état de charge est important lors de vos manipulations (Diag ou programmation) une batterie usée ou légèrement décharger peut crée un manque de communication avec le véhicule ou possiblement un mauvais fonctionnement d'une carte lors d'une tentative de programmation puis de démarrage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19. |