![]() |
Salut,c'est bizarre que la clef ne fonctionne pas,que fait la led antidemarrage lorsque tu met le contact?
Elle clignote ? Fixe? |
Citation:
Salut l'ami J'ai parcouru toutes tes posts je ne trouve pas une seule symptôme de la panne bref. Peux tu me dire parmi les symptômes que je vais cité la quelle qui correspond à la tienne stp 1- contact coupé clé retiré à tu une led rouge qui clignote tous le 4 hertz sur le TB 2- à la mise du contact quelle est la situation de la led a- elle s'allume fixe puis elle s'éteint b- elle clignote tous le deux hertz (rapidement) c-elle clignote tous les quartes hertz d- elle ne clignote pas du tous avec ou sans le contacte ? Et poste moi ta réponse merci. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt
essaie de mettre la clé dans le neiman et reste appuyer sur le bouton de centralisation de la clé en mettant le contact et normalement la led devrait s arreter de clignoter c est la maladie sur c est master trvaille dans une flotte de master 80 vehicule et a l epoque entre 1999 et 2003 tout mes chauffeur etait emmerdé ca solutionne pas le soucis mais avec cette manip tu peut demarré a chaque fois |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h01. |