![]() |
Bah le moins chèr possible 😂
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j'ai un ami mecano qui en vend a lyon il en a 3 mais il est un peux chere 900e
|
Si vous voulez faire un codage carte/clé sur laguna ph2 ou clio campus
je vous recommande d'acheter un carprog v7.28 , c'est bizarre que les outils plus chère renolink , avdi (chinois) et true code on un problème a faire ceci. |
Citation:
Tu parle de carprog chinois ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Par contre je ne savez pas qu'avec renolink qu'il y avait un soucis avec les phases 2 :yo: Renault ecuttool fonctionne mes son prix a grimper tres fort par rapport aux produit qui ne se vend plus le distributeurs n'en a plus depuis un bon moment et le prix d'occasion et au minimum 550euro :yo: Si tu a clip plus rpe 2 c'est fesable met il faut savoir dessouder si tu sait vas y en lisant le tuto qui et present sur le fofo c'est celui de Yomgui bon courage @+ |
Citation:
Faut dessouder ou bien avoir le code pin du véhicule Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Regarde se poste la c'est pour toi et sa va te permetre de reprogrammer ta nouvelle carte : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ghlight=Yomgui |
Citation:
Je te suis à 100% sur ce coup là mais j'ai fais une expérience sur une megane 2 phase ET jai extrait le code pin avec true code et fais la reprog avec clip ET Ca passe super bien En gros si je trouve quelqu'un chez Renault qui peut me sortir le pin je pourrais éventuellement le faire avec clip sans dessouder ou bien je fais fausse route ??? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
PS : Quand tu a le code pin oublis pas de le faire dans les 45 min a 60 min car c'est un code pin tournant qui change oublis pas sa surtous
|
Citation:
Ok c'est bien ce que yolem de les amisdudiag m'avait précisé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
pin+vin+outcode=incode c'est uch avec 95160 il me semble PS , chez renault plus de pin maintenant ,( pour cet voiture ) donc soit tu dessoude soit , incode de chez renault |
Citation:
Ok c'est noté Je pense pas mettre 900€ dans un outil pour faire une carte tous les 6 mois Je vais donc procéder à la depose de mon uch un des ces jours Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
sinon passe me voir je suis de Lyon aussi ramene ta carte je te la programme
|
Ok c'est Bien sympa de ta part je note ton invitation ET je te contacterai prochainement par mp
Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h31. |