![]() |
bonjour
je pensais avoir mais après contrôle aucune n'est pour twingo II et il est exact que j ai zapper l affaire bon surf vincent |
Je viens te donner des nouvelles. Pas moyen de remettré la main dessus ! Je sais plus si c'était une clef de modus ou twingo. Je vais demander à la secrétaire qu'elle regarde demain si des fois elle la trouve
|
Citation:
il me semble que c'est le meme precode que clio 3 |
salut je cherche le precod pour cette Twingo si quelqu’un a trouvé ca
|
Citation:
certains on acheter des Originales à 170€ pour avoir la ligne 6 RCF :3: La clé vaut 8€ test avec le pre-codage Clio 3 , et si t'as Renault EcuTool tu pourras la remettre à vierge avec l'ISK que tu noteras ... D’âpres moi c'est les mêmes que Clio 3 |
et si t'as Renault EcuTool tu pourras la remettre à vierge avec l'ISK que tu noteras ...
remettre une cle vierge ? |
Citation:
Apres qu'on en ait marre de partager avec des profiteurs c est autre chose, mais c est un probleme qui ne concerne pas Tagada. Sinon plus globalement la teneur generale de tes posts sur le forum me rappellent quelqu un qui s est fait degager du forum en pas tres longtemps... |
Citation:
|
Citation:
par message privé c'est tout ! cool & zen mon ami , pas en accès publique "GOOGLE" pour le "MONDE" |
Citation:
|
subzero prochenement quand tu aura pas ce que tu cherche , n'etone pas !!!:7:
|
Citation:
les PCF7953X se lisent avec quel outil ? (MÉMOIRE & HITAG) |
pas de souci et je peu dire que j'ai énormément était aider sur ce fofo et sur d'autre donc je ne dirait jamais que les participant ne partage pas au contraire ..... alors pas de polemique :14:
|
T inquietes tu n etais absolument pas vise.... Certain sont deja venu, ce sont fait degager et revienne avec la meme attitude.... C est un brin agacant... :13:
|
Salut
et pour les clés 2 ou 3 boutons ? ELLE SONT TOUTE OPÉRATIONNELLES après programmation ou il faut exactement le même nombre de boutons ?? Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44. |