![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonjour , j'ai un FNR key prog que j'ai réussi à installer grâce à l'aide d'une personne sur le forum(qui se reconnaîtra, un grand merci a lui)..
j'ai réussi à faire une programmation de clé sur Renault (scenic 2 de 2005 et ça fonctionné niquel), et aujourd’hui je souhaiterais le faire sur un cmax 2005, ça se connecte bien au véhicule, il me dit qu'il y a 2 clés de codées, j'ai bien l'icône "Add key (coded)" , quand je clique dessus un pop up me dit:"êtes vous sur de continuer " je clique oui , la barre de progression avance jusqu'à la moitié et ça n'avance pas, j'ai attendu 15 min et rien.. je précise que j'ai le contact avec la clé déjà codée, sans moteur allumé .. j'ai essayé plusieurs cas possible (sans clé dans le contact (ça mets pas de communication), avec clé en +APC , avec moteur tournant, avec portes ouvertes et avec portes fermées. si quelqu'un sait comment codé une clé sur cmax avec FNR key prog ça serait sympa..ou si quelqu’un a une idée ça serait top. le pote n'as plus qu'une clé et il a perdu il y a longtemps la deuxième .. je ne vois pas ce qui bloque .. je n'ai pas osé cliquer sur la case effacée les clefs car si ça fonctionne pas pour les programmer ensuite , fini la voiture LOL.. merci beaucoup |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2016
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
jamais reussi pour ford avec cette outils
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme boitiers fusible (GEM) ford Cmax | zouk86 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 6 | 08/08/2019 10h45 |
Problème ford cmax 1.6 | raed83300 | Boite de vitesse | 5 | 06/09/2016 22h34 |
problème X-prog 5.50 | sahnoun363 | Programmeur de chip | 5 | 25/11/2015 18h04 |
problème X-prog | dell 66 | Programmeur de chip | 11 | 23/11/2014 16h00 |
probleme de mon x prog v 5.48 | brahimlamgarbi | Chiptuning | 0 | 19/05/2014 15h43 |