![]() |
Citation:
Lequel des deux me conseil tu ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je prenderais avdi j'ai le key device.. C'est super tout se que tu veux mais j'ai le 3.0 et Simon Touch veulent pas faire la mise a jour il veulent te faire acheter un autre boitier. Prend le avdi c'est en France travaille de qualiter plus service apres vente français.. Plus mise a jour gratuite quand tu prend l option bon ba voila tout est dit..
|
Citation:
Donc il faut acheté le boîtier (888€) + activation RR012 (2750€) c'est bien cela ? |
Je te conseil de te renseigner auprès d'eux avec se que tu veux faire exactement je veux t induire en erreur. Mais sache que sa revient au même prix que un key device.. A part que ton avdi tu peux mettre autant d option que tu veux sachant qu'un key device c'est vite fais 35xx€ sans frais de douane lol.
|
pour moi entre renault device et AVDI
AVDI !!! |
Salut
Moi j'ai les 2 AVDI en full et renault k can les Deux fonctionne tres bien .. Si tu fait beaucoup de clé mieux vaut l avdi .. cdtl |
Hichem,j'ai le meme que toi qui est en panne depuis 6 mois.j'ai appelé abrites France et ils me dise qu'il ne sont pas revendeur de ce produit alors qu'il vient bien de chez eux.
tu l'a acheter ou le tiens? crdlt |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56. |