![]() |
Bonsoir , j'ai toujours pas reçu mon colis suite à un soucis de livraison.Je pense avoir des bonnes nouvelles demain.Dé que je le reçois je vous tiens informé des modèles supporté pour ceux qui veulent avoir des informations avant achat.
Merci |
on attend de tai nouvelle avec impatiance
|
Salut les amis.
Dsl pour le retard car le colis a mis du temps plus que prévu et vous savez quand nos amis mettent leur main sur un colis :fencing: Alors pour ce fameux outil je peut dire que je suis satisfait a 50 pour cent car déjà la traduction en anglais et mal faite et pas complète , j'ai vu les fonction vite fais et j'ai pas encore fais des testes. SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS N’HÉSITEZ PAS A ME DEMANDER. |
Salut tu as fais quoi de concret avec ? Merci d'avance pour tes réponses
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
J'ai pas encore fais des test comme j'ai précisé en haut |
Je m'en suis rendu compte qu'après jai encore lus trop vite désolé
Ps belle petite pub ! |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voila l'image du kit complet. je ne vous conseil pas de l'acheter pour le moment car la version que j'ai en main n'est pas bien traduit en anglais donc c'est impossible de l'utiliser sauf avec des vidéo d'explication qui sont quasiment introuvable sur le net et il n'y a pas de doc officiel. J'attend le retour de mon fournisseur a propos de la la langue de l'appareil j’espère que il me donne des bonnes nouvelles si non elle va dormir au tiroir jusqu’à la sortie de la version anglais complet. |
salam
les cles VW MK5?? |
bonjour il est vrai que cet appareil a l'air interessant merci a repare 76 de nous avoir fait partager cette info voila a quoi sert un forum aussi etre a la pointe des nouveautés
|
Salut je me permets de relancer le sujet tu as fais quoi de beaux avec ?
|
slt a tous , y a t il des news concernant xhorse vvdi key tool ?
|
Slt vous avez des news sur vvdi key tool merci.
|
Le nouvelle est que ca marche mais pas beaucoup.
Pour recicle les cles il n'est pas tres bone . Pcf7941 marche pas. Cles psa rien . Pour generer les telecomandes, ca marce 80 % . Pour clone key, hmm, ca marce pas. J'ai fait des essays sour beaucoup des voitures. Il marche un fois, et apres la telecomande d'origine as becoin de resyncroniser. Pas mal pour cette prix , mais pas bonne encore. |
Salut des nouvelles info sur vvdi keys tool ? Merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h22. |