![]() |
C est bien sa tu peux les réutiliser à volonté, et même celle avec transpondeur c pareil tu peux les programmer et puis les remettre vierge en 30 secondes
|
Citation:
Tu peut m'expliquer comment tu fais pour pouvoir les réutilisés ? (Procédure spéciale ? Ou réécriture direct dessus ?) j'ai pas pris l'option pour id48. Peux tu me dire, si tu as cette option, si elle sert uniquement pour faire du clone id48 ou si elle sert à faire du clone mais aussi pour générer un transpondeur ? On gros si on a pas l'option, et il quand même possible de préparer un id48 pour une programmation avec un outil de diag ? Merci encore pour ton aide l'ami ! Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
Oui partie centralisée tu refais direct dessus pour la partie transpondeur quand tu veut la remette vierge tu génère simplement un id46 ou id48 ect sa te remet le transpondeur vierge ensuite pour l option id48 c pour clonage des nouveau modèle id 48 96 bits si je me trompe pas aussi non option ou pas tu peut générer et cloner id 48 tp22 tp23 ect sans problème
|
slt carlos appel moi demain je te dirai ;)
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je vais faire quelques tests avec... Je crois avoir lu aussi que pour le clonage des remotes, ça fonctionne que pour les ASK. J'ai un bug également dans l'appli pour les schémas pour le renew , tout les schémas fonctionnent sauf ceux de PSA. J'ai installé l'appli sur 2 appareils différents mais toujours pareil. Quelqu'un peut regarder si les schémas PSA apparaissent chez lui svp ? Sinon globalement, tu en ai content Ghis13 ? ---------- Post added at 06h57 ---------- Previous post was at 06h53 ---------- Citation:
Je savais pas que tu avais ce jouet aussi :smile: Je t’appel dès que je peux ... |
bonjour a tous , je vois que le x100-pad n'ai pas top !!! plutôt que de le commander je vais attendre les retours :)
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43. |